Haute-Saône : deux spectateurs grièvement blessés lors d'un rallye automobile

Publié le 07/06/2022 - 10:53
Mis à jour le 07/06/2022 - 10:49

Deux spectateurs ont été grièvement blessés dimanche matin après avoir été percutés par la voiture d'un participant au rallye de la Luronne, en Haute-Saône, course qui a été arrêtée à la suite de l'accident, a-t-on appris auprès de la préfecture.

Pour une raison encore inconnue, le véhicule est sorti de la route et a percuté plusieurs spectateurs, selon cette même source, qui n'a pas pu préciser leur nombre exact.

"Des gens ont été percutés mais ils sont rentrés chez eux", a-t-on précisé. Cinq personnes ont été examinés sur place et deux ont été évacués vers les hôpitaux de Besançon et de Belfort pour des fractures ou des traumas crâniens, a-t-on ajouté, sans pouvoir préciser dans l'immédiat l'état du pilote de la voiture en cause.

La course, qui se déroulait vendredi et samedi et dont c'était la 47e édition, a été arrêtée sur décision préfectorale, a-t-on ajouté. Une enquête de gendarmerie a été diligentée.

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.28
légère pluie
le 20/04 à 0h00
Vent
1.66 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
95 %