Haute-Sâone : un cycliste violemment percuté par un automobiliste

Publié le 28/01/2014 - 17:34
Mis à jour le 15/04/2019 - 09:58

Un professeur de lycée de 59 ans qui circulait à vélo ce mardi matin 28 janvier 2014 à Velet, en Haute-Saône, a été violemment percuté par un fourgon. La victime a été héliportée au CHU de Besançon, son pronostic vital est engagé.

ACCIDENT DE LA ROUTE

PUBLICITÉ

L’accident s’est produit peu après 7h00 sur la CD39 à Velet. Le conducteur du fourgon, un habitant d’Apremont (Haute-Saône) âgé de 54 ans, a percuté le cycliste par l’arrière. Le fourgon a fini sa course 300 mètres plus loin dans un poteau électrique.

Le cycliste, professeur dans un lycée de Gray, a été gravement blessé dans la collision. Il a été héliporté au centre hospitalier universitaire de Besançon et son pronostic vital est engagé.

Le conducteur a été transporté à l’hôpital pour des examens de contrôle avant d’être placé en garde à vue à Gray pour être entendu par les enquêteurs de la gendarmerie.

La route a été coupée jusqu’à 11H00 pour que les agents d’Erdf installent un nouveau poteau électrique.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Lundi 17 juin 2019, Jonathann Daval a livré des aveux complets lors d'une reconstitution qui s'est déroulée pendant sept  heures à Gray en Haute-Saône, reconnaissant avoir lui-même "procédé à la crémation du corps" de sa femme Alexia et lui avoir porté des coups violents, a déclaré le procureur de Besançon Etienne Manteaux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.34
partiellement nuageux
le 19/06 à 0h00
Vent
2.14 m/s
Pression
1012.44 hPa
Humidité
74 %

Sondage