Haute-Saône : un jeune homme retrouvé mort dans sa voiture

Publié le 09/06/2013 - 19:47
Mis à jour le 12/06/2013 - 20:31

Un jeune homme de 20 ans, domicilié à Plancher-Bas en Haute-Saône, qui avait participé la veille à une fête d’anniversaire au plan d’eau des Ballastières à Champagney, a été retrouvé sans vie dans sa voiture samedi 8 juin à 10h. Il pourrait s’agir d’un coma éthylique.

Samedi 8 juin vers 2-3 heures du matin, le jeune homme, ne se sentant pas en état de conduire après la soirée entre amis apparemment fortement alcoolisée, a préféré passer la nuit dans sa voiture garée à Champagney.

A 10h du matin, l’un de ses amis le trouvant inconscient a appelé les secours. Ceux-ci ne sont pas parvenus à réanimer le jeune homme. Une autopsie va être pratiquée afin de connaître l’origine exacte du décès, qui pourrait être un coma éthylique.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.86C°
couvert
le 22/05 à 12h00
Vent
2.64 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
89 %