Dernier week-end de concerts gratuits dans la cour du Palais Granvelle

Publié le 11/08/2017 - 12:00
Mis à jour le 11/08/2017 - 15:21

Jusqu'au 12 août 2017, les concerts gratuits reviennent au Palais Granvelle à Besançon. Les artistes seront sur scène tous les vendredis et samedis soir, à partir de 21 heures, pour faire résonner les accords des musiques actuelles et classiques.

dernier week-end !

PUBLICITÉ

Un programme hétéroclite 

  • la chanteuse Maggy Bolle égaiera le palais Granvelle de sa bonne humeure commuicate le vendredi 11 août 2017 à 21h 
  • L’ensemble Azimut clôturera ces soirées classiques du samedi soir avec « Sérénades au palais », un programme plein de soleil accompagné au clavecin, le samedi 12 août à 21h.

Une exposition en parallèle au musée du Temps

En parallèle de ces concerts et en écho à l’exposition au musée du Temps « Leonardo/Ericailcane. Potente di Fuoco », une installation insolite prendra place dans la cour les dimanches 23 et 30 juillet et les 6 et 13 août de 14h à 17h. Chacun sera invité à utiliser « la machine à dé-dessiner » qui permet de transformer nos dessins d’adultes en dessins d’enfants et participer ainsi à une exposition collective.

Info +

  • L’intégralité des autres rendez-vous culturels estivaux à Besançon est à découvrir dans la brochure « Hors saison » et disponible en ligne sur www.besancon.fr (rubrique « Hors saison »).
  • Toutes les informations de dernière minute sont sur la page Facebook : concerts cour du Palais Granvelle. 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Vital’Eté ça continue à La Malcombe !

Vital’Eté ça continue à La Malcombe !

Le lancement de la saison 2019 de Vital’Eté, c'est ce mardi 8 juillet ! Comme depuis 15 ans, retrouvez à la Malcombe de très nombreuses animations et sports pour enfants et ados ! Et cette année, retrouvez-y un terrain de VTT ! C'est aussi ouvert le samedi...

Venez tester l’Escape Game de la Citadelle

Venez tester l’Escape Game de la Citadelle

La Citadelle de Besançon propose un Escape Game au temps de Louis XIV pour redécouvrir l'histoire de ce site classé ! Tous les jours de juillet et août, et ça continue en septembre ! Entre intrigues, logique, énigmes, indices, manipulations et autres jeux de dupes, les joueurs parviendront-ils à résoudre dans le temps imparti la sulfureuse « Affaire des poisons » ?

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.76
couvert
le 16/07 à 21h00
Vent
1.44 m/s
Pression
1016.92 hPa
Humidité
84 %

Sondage