Alerte Témoin

Dernier week-end de concerts gratuits dans la cour du Palais Granvelle

Publié le 11/08/2017 - 12:00
Mis à jour le 11/08/2017 - 15:21

Jusqu'au 12 août 2017, les concerts gratuits reviennent au Palais Granvelle à Besançon. Les artistes seront sur scène tous les vendredis et samedis soir, à partir de 21 heures, pour faire résonner les accords des musiques actuelles et classiques.

dernier week-end !

PUBLICITÉ

Un programme hétéroclite 

  • la chanteuse Maggy Bolle égaiera le palais Granvelle de sa bonne humeure commuicate le vendredi 11 août 2017 à 21h 
  • L'ensemble Azimut clôturera ces soirées classiques du samedi soir avec "Sérénades au palais", un programme plein de soleil accompagné au clavecin, le samedi 12 août à 21h.

Une exposition en parallèle au musée du Temps

En parallèle de ces concerts et en écho à l’exposition au musée du Temps "Leonardo/Ericailcane. Potente di Fuoco", une installation insolite prendra place dans la cour les dimanches 23 et 30 juillet et les 6 et 13 août de 14h à 17h. Chacun sera invité à utiliser "la machine à dé-dessiner" qui permet de transformer nos dessins d’adultes en dessins d’enfants et participer ainsi à une exposition collective.

Info +

  • L’intégralité des autres rendez-vous culturels estivaux à Besançon est à découvrir dans la brochure "Hors saison" et disponible en ligne sur www.besancon.fr (rubrique « Hors saison »).
  • Toutes les informations de dernière minute sont sur la page Facebook : concerts cour du Palais Granvelle. 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Les conseils de l’UFC Que choisir du Doubs : les risques liés aux sports d’hiver

consommation • Les vacances d'hiver ont démarré. Pour la zone A (académie de Besançon), elles démarreront à partir du samedi 22 février pour 15 jours. Mais avant de partir tout schuss au ski, voici les conseils de l'UFC Que Choisir du Doubs. Quel équipement ? Faut-il souscrire une assurance spécifique  ? Et s'il n'y pas de neige ? Voici les réponses de Jean-Pierre Courtejaire.

Recette du week-end : Ganache chocolat blanc, myrtilles et Absinthe verte…

Ce week-end des 28 et 29 décembre 2019, on continue dans la gourmandise de fin d'année en réalisant un dessert signé Quentin Defert de la Maison Zugno à Barretaine (Jura) publiée dans le numéro hivernal du magazine Comtois, Je cuisine ! : une ganache au chocolat blanc accompagné de myrtilles et d'absinthe verte... Miam !

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.1
partiellement nuageux
le 24/02 à 12h00
Vent
3.82 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
70 %

Sondage