Idées cadeaux de Noël #5 de la boutique E.Noveo à Besançon…

Publié le 06/12/2017 - 10:45
Mis à jour le 13/12/2017 - 14:18

Aujourd’hui, nous vous proposons trois idées cadeaux de Noël disponibles à la boutique E.Noveo, rue des Granges à Besançon.

Idée n°1 : George à la maison… (photos 4, 5 ,6)

Il s'agit d'un bonhomme aux formes généreuses qui diffuse des parfums naturels et qui est également une enceinte Bluetooth que l'on peut connecter à un smartphone, une tablette ou un ordinateur. Il est donc possible d'utiliser les fonctions diffuseur de senteur et diffuseur de musique ensemble ou séparément.

Le diffuseur enceinte dispose de deux modes de diffusion :

  • Diffusion en alternance (10 minutes de diffusion de senteur / 10 minutes de pause...) pendant 360 minutes puis arrêt total.
  • Diffusion de senteur pendant 12 heures puis arrêt total 

George existe en diffuseur de parfum seul, en diffuseur de musique seul ou les deux.
Des capsules spéciales "odeurs de cuisine" sont disponibles pour neutralier les odeurs de poisson, de friture, etc. (voir en magasin)

  • Prix : entre 89 et 139€ 

Idée n°2 : la montre d'activité Polar made in France (photo 8)

La montre Polar M200 est waterproof et dotée d'un système de mesure au poignet du rythme cardiaque, d'un GPS intégré et d'un traqueur d'activité 24h/24, 7j/j, à synchroniser avec un smartphone ou un ordinateur.

Son écran principal donne l'heure au format 24h et la date (avec le jour de la semaine). Son second écran donne le pourcentage d'activité atteint dans la journée. Cette montre fonctionne avec seulement deux boutons.

  • Toutes les infos : www.e-noveo.com/
  • Existe en plusieurs coloris.
  • Prix : 145,99 

Idée n°3 : le drone Archos (photo 7)

Ce drone de la marque Archos est très bien pour débuter et découvrir le pilotage via des lunettes de réalité virtuelle. Ses caractéristiques :

  • Vendu avec deux batteries pour plus d'autonomie,
  • Retour vidéo sur smartphone,
  • Mode Flip 360°
  • Vitesse jusqu'à 25 km/h
  • Lunette de réalité virtuelle

Prix : 99,00€ 

Infos +

  • E-Noveo
  • 17 rue des Granges, 25000 Besançon
  • Ouvert du lundi au samedi de 10 h 00 à 19 h 00
  • Tél. : 09 54 26 39 42
  • Suivre sur Facebook : www.facebook.com/e.noveo
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Annonces de Bayrou : pour Anne Vignot, ”ce sera une récession”

Suite aux annonces du Premier ministre sur la préparation de la prochaine loi de finances, Anne Vignot, maire de Besançon, a exprimé une vive inquiétude. Dans un communiqué diffusé ce mercredi 16 juillet, l’élue juge sévèrement la politique budgétaire annoncée par le gouvernement. "La situation budgétaire en France est préoccupante, mais nous ne résoudrons pas ce problème en fragilisant encore plus notre structure sociale et économique", prévient-elle.

Le taux du Livret A baissera à 1,7% au 1er août

Le taux du Livret A va de nouveau baisser cette année, à 1,7% à partir du 1er août, contre 2,4% actuellement, a annoncé mercredi 16 juillet 2025 le ministère de l'Economie, conséquence du niveau d'inflation relativement faible au premier semestre.

Exclusivité – D’apprenti à patron… Amaraldo Begteschi reprend la Pizzeria Piano à Besançon

Un nouveau chapitre s’écrit pour la Pizzeria Piano, installée rue Gustave Courbet à Besançon. À seulement 25 ans, Amaraldo Begteschi s’apprête à reprendre officiellement les rênes de cet établissement bien connu des habitants, après sept années d’une ascension professionnelle aussi discrète qu’inspirante. Rencontre exclusive avec un jeune patron au parcours hors du commun.

Travaux reportés, conditions dégradées : le Centre international de séjour de Besançon tire la sonnette d’alarme

Pour la première fois de son histoire, le Centre international de séjour (CIS) de Besançon a convoqué une conférence de presse jeudi 10 juillet 2025. Un geste fort, destiné à alerter sur la situation préoccupante de cet établissement public, géré par des bénévoles et propriété de la Ville de Besançon. Au cœur de la prise de parole : l’absence persistante de travaux pourtant promis depuis des années, et des conditions d’accueil devenues critiques.

Bourgogne-Franche-Comté : 11 véhicules et 21 personnes contrôlés dans le secteur du déménagement

Durant la seconde quinzaine de ce mois de juin 2025, la Direction régionale de l’environnement, de l’aménagement et du logement de Bourgogne-Franche-Comté (DREAL BFC) a organisé sept opérations de contrôle des chantiers de déménagement dans les agglomérations de Belfort/Montbéliard/Héricourt, Lons-le-Saunier, Dijon, Auxerre, Nevers et Mâcon), par les services chargés du contrôle des transports terrestres. Plusieurs infractions ont été révélées. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 24.88
partiellement nuageux
le 17/07 à 15h00
Vent
1.78 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
49 %