Il demande une cigarette puis agresse un homme au couteau à Besançon

Publié le 02/03/2023 - 10:37
Mis à jour le 02/03/2023 - 11:04

Les forces de l'ordre sont intervenues rue des Causses à Besançon, mardi 28 février à 21h15. 

 ©
©

Sur les lieux, un homme de 65 ans indique s'être fait agresser par un individu armé d'un couteau. Il affirme avoir été bousculé et menacé sans motif apparent. Aucune arme blanche n'a été trouvée sur les lieux. Un témoin sur place confirme les propos de la victime et informe les policiers que l'auteur des faits se trouve près de la rue des Causses.

Les forces de l'ordre ont finalement procédé à l'interpellation du mis en cause. Sans pièce d'identité, il a été conduit au commissariat de police et a été placé en garde à vue. Entendu, l'homme âgé de 35 ans a nié l'agression et l'arme utilisée. Il a expliqué avoir accosté la victime en lui demandant une cigarette tout en ayant un "bout de bois" dans la main, sans l'avoir utilisé pour l'agresser.

La victime a reconnu son agresseur sur présentation d'une planche photographique et a refusée toute prise en charge médicale. Elle a affirmé ne pas avoir été blessée.

La garde à vue du mise en cause est prolongée, une enquête de flagrance est en cours.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.15
légère pluie
le 19/04 à 15h00
Vent
5.5 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
79 %