Il demande une cigarette puis agresse un homme au couteau à Besançon

Publié le 02/03/2023 - 10:37
Mis à jour le 02/03/2023 - 11:04

Les forces de l'ordre sont intervenues rue des Causses à Besançon, mardi 28 février à 21h15. 

 ©
©

Sur les lieux, un homme de 65 ans indique s'être fait agresser par un individu armé d'un couteau. Il affirme avoir été bousculé et menacé sans motif apparent. Aucune arme blanche n'a été trouvée sur les lieux. Un témoin sur place confirme les propos de la victime et informe les policiers que l'auteur des faits se trouve près de la rue des Causses.

Les forces de l'ordre ont finalement procédé à l'interpellation du mis en cause. Sans pièce d'identité, il a été conduit au commissariat de police et a été placé en garde à vue. Entendu, l'homme âgé de 35 ans a nié l'agression et l'arme utilisée. Il a expliqué avoir accosté la victime en lui demandant une cigarette tout en ayant un "bout de bois" dans la main, sans l'avoir utilisé pour l'agresser.

La victime a reconnu son agresseur sur présentation d'une planche photographique et a refusée toute prise en charge médicale. Elle a affirmé ne pas avoir été blessée.

La garde à vue du mise en cause est prolongée, une enquête de flagrance est en cours.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dégradations et vandalisme à Vesoul : le préfet " condamne fermement ces actes de violence " pendant la manifestation

Jeudi 23 mars, une manifestation contre la réforme des retraites s’est déroulée à Vesoul où le cortège a défilé dans les rues du centre-ville comme partout en France. Michel Vilbois, préfet de la Haute-Saône, salue la responsabilité des organisations syndicales qui ont respecté leurs engagements et le parcours déclaré. Toutefois, il condamne "fermement" les actes de violence et de dégradations commis lors de cet évènement.

Une élève scolarisée au Congo " discriminée " dans un lycée militaire de Saône-et-Loire

Le Conseil représentatif des associations noires (Cran) a porté plainte pour "discrimination et abus de pouvoir" contre le lycée militaire d'Autun, en Saône-et-Loire, accusée de défavoriser une élève de seconde venue d'un collège du Congo-Brazzaville, a-t-on appris mercredi 22 mars 2023 de source judiciaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.19
légères chutes de neige
le 27/03 à 9h00
Vent
3.94 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
81 %