Il jette des bonbonnes de cocaïne en tentant d'échapper aux policiers

Publié le 09/04/2021 - 10:51
Mis à jour le 09/04/2021 - 10:51

Les policiers de la BAC, brigade anticriminalité, se sont rendus rue de Cologne à Besançon mardi 6 avril 2021 en fin d’après-midi.

 ©
©

Plusieurs individus ont pris la fuite à la vue des policiers. L'un d'eux a été interpellé après s'être délesté, dans sa fuite, d'un sachet contenant plus d'une cinquantaine de bonbonnes de produits stupéfiants (majoritairement de la cocaïne). Il était également en possession de 180 euros.

Placé en garde à vue, il a reconnu être "un vendeur". L'homme d'une vingtaine d'années a été déféré ce jeudi en vue d’une Convocation sur reconnaissance préalable de culpabilité devant le parquet de Besançon. Dans l'attente de cette dernière, il a été placé sous contrôle judiciaire.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.04
légère pluie
le 21/05 à 18h00
Vent
3.79 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
81 %