Il prend en chasse trois jeunes filles sur le boulevard De Gaulle et les menace de mort

Publié le 15/01/2023 - 07:30
Mis à jour le 14/01/2023 - 19:40

Dans la nuit du vendredi 13 janvier, un automobiliste a pris en chasse une voiture sur le boulevard de Gaulle provoquant un accident. L’homme a ensuite rejoint le véhicule pourchassé et a menacé de mort les trois jeunes filles à l’intérieur après avoir brisé la vitre de la conductrice. 

 © Elodie R
© Elodie R

Vers 22h, alors qu’il circulait sur le boulevard Charles de Gaulle, un automobiliste de 46 ans a pris en chasse une voiture avec à son bord trois jeunes filles âgées de 19 à 25 ans. 

Alors que l’homme tentait de les bloquer, la conductrice paniquée a tenté de le semer mais a finalement crevé deux de ses pneus en montant sur un trottoir. 

L’homme en a alors profité pour venir à leur hauteur, a brisé la vitre avant, blessant au passage la conductrice, et a menacé les jeunes filles en leur criant "je vais vous tuer". Il a finalement pu être intercepté par les policiers grâce aux images de vidéo surveillance.

L’homme de 46 ans a été placé en garde à vue. Son taux d’alcoolémie a été évalué à 1,31 g. Lors de son audition il a expliqué aux policiers s’être fait klaxonné plus tôt sur la route et a voulu se venger. Il a reçu une convocation judiciaire pour le mois de mai prochain.  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6
ciel dégagé
le 07/02 à 15h00
Vent
3.69 m/s
Pression
1034 hPa
Humidité
57 %