Il sort de garde à vue et vole un ordinateur dans un appartement rue Renoir à Besançon

Publié le 16/05/2023 - 18:05
Mis à jour le 16/05/2023 - 16:51

Un individu de 49 ans a été interpellé dimanche 14 mai vers 15h30 quelques heures après sa sortie de garde à vue après avoir volé un ordinateur dans un appartement rue Auguste Renoir à Besançon.

Police nationale Besançon © D Poirier
Police nationale Besançon © D Poirier

L’homme s’est introduit dans un appartement dont la porte n’était pas fermée à clé. Alors que l’occupant prenait sa douche, le suspect a pris son ordinateur portable avant de partir prendre le tramway en direction de Planoise. 

Une équipe de la brigade anti-criminalité a repéré l’individu pour l’interpeller. Le mis en cause était en possession de l’ordinateur volé, mais aussi d’une bonbonne d’héroïne. Au commissariat de police, il a été placé en garde et a reconnu les faits en indiquant qu’il avait besoin d’argent.

Il est convoqué devant un expert psychiatrique en juin prochain.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.9
nuageux
le 23/04 à 12h00
Vent
4.03 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
52 %