Alerte Témoin

Il tue son père lors d'une chasse aux nuisibles et se suicide

Publié le 04/06/2012 - 18:04
Mis à jour le 04/06/2012 - 18:04

Un agriculteur de Saône-et-Loire a été retrouvé tué par balles après une partie de "chasse aux nuisibles" avec son fils, qui a lui-même été retrouvé suicidé lundi après-midi.

Les deux hommes, qui géraient ensemble une exploitation avicole à Savigny-sur-Seille, étaient partis faire cette "chasse aux nuisibles" (aux fouines et autres renards amateurs de volailles) sur leur domaine quand, pour une raison encore indéterminée, le fils a tiré sur son père avant de prendre la fuite.

"Le fils a atteint le père dans des circonstances que l'on ignore encore", a expliqué la gendarmerie de Louhans, en charge de l'enquête, confirmant une information du site internet du Journal de Saône-et-Loire.

Le fils, âgé de 33 ans, activement recherché depuis la découverte du corps de son père, a été découvert, suicidé, lundi après-midi, a annoncé la gendarmerie. Il ne fait aucun doute qu'il est "l'auteur du coup de feu mortel" sur son père sexagénaire, mais l'enquête, chapeautée par le parquet de Chalon-sur-Saône, doit révéler s'il s'agit d'un homicide volontaire ou d'un accident.

 (source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Agressions au couteau : « Nous refusons que Besançon devienne une ville coupe-gorge

Suite à trois agressions au couteau dans la nuit de samedi à dimanche au centre-ville de Besançon, les élus Les Républicains au conseil municipale de Besançon ont publié un communiqué dans lequel ils appellent la maire Anne Vignot et son équipe à "sortir de sa léthargie, soutenir plus activement notre police municipale et, surtout, enfin garantir la sécurité à Besançon."

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     14.95
    couvert
    le 21/09 à 3h00
    Vent
    0.78 m/s
    Pression
    1014 hPa
    Humidité
    96 %

    Sondage