Il tue son père lors d'une chasse aux nuisibles et se suicide

Publié le 04/06/2012 - 18:04
Mis à jour le 04/06/2012 - 18:04

Un agriculteur de Saône-et-Loire a été retrouvé tué par balles après une partie de "chasse aux nuisibles" avec son fils, qui a lui-même été retrouvé suicidé lundi après-midi.

PUBLICITÉ

Les deux hommes, qui géraient ensemble une exploitation avicole à Savigny-sur-Seille, étaient partis faire cette « chasse aux nuisibles » (aux fouines et autres renards amateurs de volailles) sur leur domaine quand, pour une raison encore indéterminée, le fils a tiré sur son père avant de prendre la fuite.

« Le fils a atteint le père dans des circonstances que l’on ignore encore », a expliqué la gendarmerie de Louhans, en charge de l’enquête, confirmant une information du site internet du Journal de Saône-et-Loire.

Le fils, âgé de 33 ans, activement recherché depuis la découverte du corps de son père, a été découvert, suicidé, lundi après-midi, a annoncé la gendarmerie. Il ne fait aucun doute qu’il est « l’auteur du coup de feu mortel » sur son père sexagénaire, mais l’enquête, chapeautée par le parquet de Chalon-sur-Saône, doit révéler s’il s’agit d’un homicide volontaire ou d’un accident.

 (source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS • Les investigations concernant l'assassinat fin 2016 à Besançon de l'étudiante japonaise Narumi Kurosaki, dont le corps n'a jamais été retrouvé, sont terminées et la France demande l'extradition du suspect chilien Nicolas Zepeda Contreras, a indiqué jeudi 10 octobre 2019 le procureur de Besançon Etienne Manteaux, qui dévoile les détails de l'enquête (voir vidéos ci-dessous).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.39
ciel dégagé
le 16/10 à 9h00
Vent
2.711 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
74 %

Sondage