Il utilise le parc de jeux pour enfant comme point de deal à Besançon

Publié le 14/02/2023 - 18:01
Mis à jour le 14/02/2023 - 17:34

Les policiers ont surpris un dealer et une acheteuse en flagrant délit de trafic de drogue vers 19h le samedi 11 février dans le quartier de Planoise.

 © Elodie R
© Elodie R

Dans la soirée du 11 février, les policiers de la brigade spécialisée de terrain ont remarqué plusieurs transactions suspectes au niveau du parc de jeux pour enfant de la rue du Piémont à Besançon. 

Prévenus par leurs collègues, les policiers de la BAC ont mis en place une surveillance durant laquelle ils ont identifié le vendeur de stupéfiant et une jeune femme qui venait de réceptionner un objet des mains d’un autre homme. 

La femme a été contrôlée en possession d’une dose de cocaïne qu’elle venait d’acheter pour 30€. Quant au vendeur, les policiers ont découvert sur lui 85€. 

Auditionné, l’homme de 21 ans a reconnu consommer des produits stupéfiants mais a nié le trafic. Il sera convoqué devant le tribunal judiciaire en juin prochain tout comme l’acheteuse de 33 ans.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dégradations et vandalisme à Vesoul : le préfet " condamne fermement ces actes de violence " pendant la manifestation

Jeudi 23 mars, une manifestation contre la réforme des retraites s’est déroulée à Vesoul où le cortège a défilé dans les rues du centre-ville comme partout en France. Michel Vilbois, préfet de la Haute-Saône, salue la responsabilité des organisations syndicales qui ont respecté leurs engagements et le parcours déclaré. Toutefois, il condamne "fermement" les actes de violence et de dégradations commis lors de cet évènement.

Une élève scolarisée au Congo " discriminée " dans un lycée militaire de Saône-et-Loire

Le Conseil représentatif des associations noires (Cran) a porté plainte pour "discrimination et abus de pouvoir" contre le lycée militaire d'Autun, en Saône-et-Loire, accusée de défavoriser une élève de seconde venue d'un collège du Congo-Brazzaville, a-t-on appris mercredi 22 mars 2023 de source judiciaire.

Retraites : le préfet réagit sur les récents débordements des dernières manifestations

Dans un communiqué, le préfet du Doubs Jean-François Colombet a réaffirmé son soutien aux forces de police pour « rétablir l’ordre public républicain dans le centre-ville de Besançon » suite aux derniers débordements survenus lors des manifestations non déclarées des 20 et 21 mars 2023 contre la réforme des retraites.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.56
légères chutes de neige
le 27/03 à 9h00
Vent
3.94 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
84 %