Il utilise le parc de jeux pour enfant comme point de deal à Besançon

Publié le 14/02/2023 - 18:01
Mis à jour le 14/02/2023 - 17:34

Les policiers ont surpris un dealer et une acheteuse en flagrant délit de trafic de drogue vers 19h le samedi 11 février dans le quartier de Planoise.

 © Elodie R
© Elodie R

Dans la soirée du 11 février, les policiers de la brigade spécialisée de terrain ont remarqué plusieurs transactions suspectes au niveau du parc de jeux pour enfant de la rue du Piémont à Besançon. 

Prévenus par leurs collègues, les policiers de la BAC ont mis en place une surveillance durant laquelle ils ont identifié le vendeur de stupéfiant et une jeune femme qui venait de réceptionner un objet des mains d’un autre homme. 

La femme a été contrôlée en possession d’une dose de cocaïne qu’elle venait d’acheter pour 30€. Quant au vendeur, les policiers ont découvert sur lui 85€. 

Auditionné, l’homme de 21 ans a reconnu consommer des produits stupéfiants mais a nié le trafic. Il sera convoqué devant le tribunal judiciaire en juin prochain tout comme l’acheteuse de 33 ans.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.11
légère pluie
le 20/04 à 15h00
Vent
2.94 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
81 %