Il vole du carburant dans une station-service et emboutit plusieurs voitures de police à Besançon

Publié le 09/11/2017 - 18:06
Mis à jour le 09/11/2017 - 18:06

À midi, jeudi 9 novembre 2017, un homme a volé du carburant dans une station-service dans le secteur de la rue de Dole à Besançon et à pris la fuite en voiture.

 ©
©

Après avoir volé du carburant dans plusieurs bidons, l'homme a pris la fuite dans une voiture.

Repéré par la police, les fonctionnaires lui demandent de s'arrêter sur le bas côté. Montrant un signe d'obtempération en s'arrêtant, il décide finalement de reculer brusquement pour emboutir une voiture de policie et prend la fuite une seconde fois.

Trois à quatre véhicules de police l'ont ensuite poursuivi pour lui demander une nouvelle fois d'obtempérer en stationnant son véhicule. L'homme a effectué le même schéma en emboutissant finalement plusieurs voitures de police et en manquant de percuter un fonctionnaire.

C'est dans le secteur de Planoise que les policiers ont perdu sa trace. L'homme est activement recherché. Une enquête est ouverte pour vol, mise en danger de fonctionnaires et dégradation de véhicules administratifs.

Trois policiers ont porté plainte.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une souris aperçue en train de grignoter du fromage dans un supermarché du Haut-Doubs…

C’est une vidéo qui commence à faire le tour des réseaux. Samedi 13 juillet 2024, une jeune femme a aperçu une souris installée entre les fromages proposés à la coupe à l'Intermarché des Hôpitaux-Neufs (Haut-Doubs). Contacté, le magasin indique avoir retiré les fromages de la vente. Un dératiseur se rendra sur place dans la journée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 23.37
partiellement nuageux
le 16/07 à 15h00
Vent
4.82 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
61 %