Il vole une trottinette et des accessoires de console de jeux dans la galerie Chateaufarine

Publié le 22/08/2023 - 17:28
Mis à jour le 22/08/2023 - 16:57

Le 21 août, un homme a été placé en garde à vue après avoir volé pour plus de 500€ de marchandises dans le centre commercial Chateaufarine de Besançon. 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

L’individu a été intercepté un peu avant 10 h du matin par deux agents de sécurité du centre commercial alors qu’il venait de dérober une trottinette et des accessoires de consoles de jeux vidéo. 

Au total, le montant du préjudice s’élève à 540€. Les articles dérobés n’ayant toutefois pas été dégradés, ceux-ci ont pu être remis à la vente. 

L’homme âgé de 32 ans a été conduit au poste de police et placé en garde à vue au cours de laquelle il a reconnu les faits. 

Il a été condamné à une peine de trois mois de prison aménageable, sans mandat de dépôt. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.4
légère pluie
le 22/05 à 9h00
Vent
3.72 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
89 %