Ils s’ennuient et s’amusent à tirer sur des carrosseries à Besançon

Publié le 03/09/2021 - 12:00
Mis à jour le 03/09/2021 - 12:02

Les faits se sont produits ce jeudi 2 septembre 2021 vers 15h00 à hauteur du Pont Charles de Gaulle à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Deux jeunes de 17 ans ont été interpellés ce jeudi alors qu’ils tentaient de se cacher derrière un buisson. Peu de temps avant, une patrouille du Groupe de Sécurisation de Proximité de Planoise patrouillaient. C’est alors qu’ils ont remarqué le canon d'une arme dépasser d'un buisson.

Ils se sont rapprochés et ont brusquement freiné après avoir revu un projectile. Ils ont évité de peu la collision avec le véhicule qui les suivait. Il s’est finalement avéré que les deux jeunes tiraient avec un pistolet watersoft (à billes).

lls ont été conduits au poste et ont expliqué aux policiers qu’ils s’étaient amusés à tire sur les voitures, car ils s’ennuyaient lors de leur partie pêche. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.33
couvert
le 27/04 à 6h00
Vent
1.42 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
94 %