Ils tentent de voler le jacuzzi d'un particulier et partent avec la pompe

Publié le 15/08/2020 - 18:32
Mis à jour le 15/08/2020 - 18:32

Contactée, la police est intervenue le 13 août vers 4h30 du matin dans le quartier des Tilleroyes à Besançon.

 © D Poirier
© D Poirier

Des riverains ont été réveillés par des bruits suspects ce jeudi. Une demi-heure plus tard, c'est au tour des habitants de la maison de s'inquiéter du vacarme dans leur jardin.

Drôle de surprise lorsqu'ils aperçoivent un homme d'une vingtaine d'années en train de plier leur jacuzzi. Après avoir informé les forces de l'ordre, ils se sont rendus dans la rue où ils ont aperçu un homme au comportement suspect. Après avoir discuté un moment avec lui (l'homme prétendait avoir perdu ses clés), ils ont attendu les forces de l'ordre.

Après avoir signalé les deux individus, un premier homme a été retrouvé et interpellé à son domicile. Pour le deuxième homme, c'est une autre histoire. La pompe du jacuzzi a été retrouvée à proximité d'une voiture qui s'est avérée être celle de ce dernier.

Entendu par les policiers, le premier a nié l'histoire en bloc et le second a refusé de s'exprimer. Ils seront présentés au tribunal pour des faits de vol.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dans le Doubs, un conducteur de poids-lourd arrêté après avoir conduit 19h30 quasi non-stop

Selon un communiqué de la Dreal Bourgogne-Franche-Comté, un poids-lourd immatriculé en Pologne a été immobilisé jeudi 14 mars 2024 dans le Doubs par les contrôleurs des transports terrestres (CTT) de l’antenne du Doubs et du Territoire-de-Belfort de la Dreal. En cause : une durée de conduite excessive et exceptionnelle jamais enregistrée par les agents de contrôle.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.87
légère pluie
le 28/03 à 12h00
Vent
7.46 m/s
Pression
997 hPa
Humidité
70 %