Ils volent un jeune de 16 ans dans son appartement à Besançon

Publié le 18/02/2023 - 08:00
Mis à jour le 18/02/2023 - 07:51

Jeudi 16 février à 18h, les policiers de la BAC ont interpellés deux individus qui tentaient de voler un jeune mineur de 16 ans dans son appartement délivré par son foyer rue Ronchaux à Besançon. 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

La victime a expliqué avoir été abordée par les deux mis en cause directement dans son domicile deux heures avant les faits. Les deux individus sont restés dans l'appartement et ont dérobé divers objets (tabac, figurines etc) et une carte bleue à la victime. Âgés de 16 ans, les deux individus ont été identifiés et suivis par le le centre de supervision urbain.

Interpellés à la même adresse que le lieu des faits, ils ont été ramenés au commissariat de police pour être placés en garde à vue. Les deux mis en cause ont reconnu avoir volé la victime sous prétexte que la victime leur devait de l'argent, à savoir 40 euros. L'un des deux individus était détendeur de 1,35 gramme de cannabis et a expliqué être consommateur.

À l'issue de la garde à vue, les deux mis en cause ont été remis à leurs parents.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dégradations et vandalisme à Vesoul : le préfet " condamne fermement ces actes de violence " pendant la manifestation

Jeudi 23 mars, une manifestation contre la réforme des retraites s’est déroulée à Vesoul où le cortège a défilé dans les rues du centre-ville comme partout en France. Michel Vilbois, préfet de la Haute-Saône, salue la responsabilité des organisations syndicales qui ont respecté leurs engagements et le parcours déclaré. Toutefois, il condamne "fermement" les actes de violence et de dégradations commis lors de cet évènement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -1.76
ciel dégagé
le 28/03 à 3h00
Vent
1.24 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
93 %