Un feu s'est déclaré dans un appartement de 50 m2 situé au 8e étage d'un immeuble de 10 étages, vraisemblablement squatté.
Une lance a été nécessaire pour mettre fin au sinistre. Aucun blessé n'est à déplorer.
GRDF et Enedis étaient sur les lieux.
Publié le 25/12/2021 - 09:17
Mis à jour le 25/12/2021 - 07:40
Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus ce samedi 25 décembre vers 01h20 dans un appartement en feu, rue de Champagne à Besançon.
Un feu s'est déclaré dans un appartement de 50 m2 situé au 8e étage d'un immeuble de 10 étages, vraisemblablement squatté.
Une lance a été nécessaire pour mettre fin au sinistre. Aucun blessé n'est à déplorer.
GRDF et Enedis étaient sur les lieux.
Un élève interne du lycée Jules Haag de Besançon (Doubs) a été interpellé et placé en garde à vue mardi, après avoir pénétré dans l'établissement en possession d'une arme de poing de type 9 mm, a-t-on appris samedi de sources concordantes.
Un braquage, au cours duquel plusieurs personnes ont été séquestrées, a eu lieu dans l'entreprise Cheval Frères à École Valentin, dans la nuit de jeudi 30 novembre à vendredi 1er décembre 2023, a-t-on appris samedi du procureur de la République de Besançon.
Des gardes à vue sont "actuellement en cours" suite aux tirs survenus il y a une semaine à Dijon, qui avaient coûté la vie à un père de famille, a indiqué samedi 2 décembre 2023 le parquet de Dijon.
L'organisation britannique Locate International lance un appel à témoin vendredi en France pour identifier "l'homme de la grange", décédé en 2017 au Royaume-Uni et qui aurait passé les premières années de sa vie dans l'Hexagone.
INSOLITE • L'analyse d'une petite roche trouvée lors d'une intervention sur un véhicule présentant un trou de 50 centimètres de diamètre sur le toit à Strasbourg la semaine passée, a permis de lever le doute sur sa provenance: il ne s'agit pas d'une chute de météorite, a-t-on appris mercredi.
Comme nous vous en informions mardi 28 novembre matin, une mère et ses deux filles, âgées de six ans, ont été retrouvées mortes lundi à leur domicile près de Pontarlier. Étienne Manteaux, procureur de la République de Besançon, a donné plus d’explications lors d’une conférence de presse mardi soir.
"Nous agissons pour mettre un coup d'arrêt aux trafics" : une compagnie de CRS est arrivée lundi en renfort à Dijon, au lendemain de la mort d'un père de famille, victime collatérale d'une rafale de tirs sur un point de deal situé en dessous de son logement.
Publiez gratuitement vos actualités et événements