Incendie de Planoise : la cyberbase Mandela ouverte aux planoisiens privés d'internet

Publié le 12/08/2013 - 11:56
Mis à jour le 13/08/2013 - 09:58

Après l’incendie survenu dans l’une des gaines techniques des égouts du quartier de Planoise dans l’après-midi du vendredi 9 août, des perturbations ou interruptions des lignes téléphoniques et ADSL ont touché et touchent encore beaucoup d’abonnés du secteur. Cependant, le centre Nelson Mandela accueille les habitants privés d’internet.
 

 ©
©

Après avoir demandé aux services de la ville, notamment le service "eau et assainissement", d’apporter leur concours au rétablissement le plus rapide possible des systèmes endommagés à la suite de l’incendie survenu dans l'une les gaines techniques des égouts du quartier de Planoise vendredi, Jean-Louis Fousseret, maire de Besançon, a décidé de mettre à disposition des habitants de Planoise qui en ont besoin, la cyberbase du centre Nelson Mandela. Les sisnitrés peuvent dès aujourd'hui, à partir de 14h, s'y rendre de 9h à 12h et de 14h à 18h jusqu’à mercredi 18h, date probable du rétablissement.

En effet, malgré la mobilisation de tous, services de la ville, ERDF et Orange notamment, des perturbations ou interruptions des lignes téléphoniques et ADSL ont touché et touchent encore beaucoup d’abonnés du secteur apprend-on dans un communiqué.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Pizza à la part, un nouveau concept proposé place du 8 Septembre à Besançon

Vendredi 17 mai 2024 à partir de 11h30, Slice Pizza situé place du 8 Septembre à Besançon accueillera ses premiers clients. C’est une première : la vente de pizza à la part ! Un concept porté par deux jeunes entrepreneurs, Luc et Louis, qui ont souhaité s’installer dans la capitale franc-comtoise, après le succès qu’à rencontré leur première boutique à Dijon.

À Besançon la boutique “L’air de rien” ferme ses portes

Ce mercredi 15 mai 2024 les autocollants "déstockage massif" et "avant cessation d’activité" sur la vitrine de la boutique bisontine L’air de rien interpellent. Située au 8 rue des Granges, la boutique avait reçu en 2023 le prix du meilleur commerce indépendant de Bourgogne – Franche-Comté mais s'apprête pourtant à baisser définitivement le rideau.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.76
légère pluie
le 18/05 à 21h00
Vent
1.89 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
91 %