Inforoute : de la neige et des conditions de circulation délicates à difficiles ce lundi matin

Publié le 18/12/2017 - 06:18
Mis à jour le 18/12/2017 - 21:37

Les chutes de neige vont se poursuivre ce  lundi matin pour sa calmer à la mi-journée. La neige tient au sol à toute altitude. Restez prudents : adoptez une conduite souple, gèrez votre vitesse et gardez vos distances.

 ©
©

Article régulièrement mis à jour

On attend encore des cumules de l'ordre de 10 à 15 cm, notamment à partir des premiers plateaux. Les routes sont enneigées jusqu'en plaine ce lundi matin. Température : 0°C en plaine.

Lundi 18 décembre 2017 

DOUBS

  • De la neige jusqu'en plaine. La totalité des engins est sortie ce lundi matin sur les routes départementales entre 4h (sur Besançon) et 5h du matin pour traiter les chaussée. La circulation était plus compliquée dans les secteurs de Tarcenay et sur la RD 492 entre Saules et Étalas avec deux  poids-lourd coincés mais qui ont été dégagés vers 6h30. 

Accident à 6h30 entre Braillans et Marchaux : une voiture sur le toit. 

Secteur Besançon : Chutes de neige généralisées sur l'ensemble du secteur- Intervention en cours - Déneigement et salage.

Secteur Montbéliard : chutes de neige généralisées sur l'ensemble du secteur - interventions en cours en déneigement et salage - température de 0° à -3°

Secteur Haut Doubs : Chaussées enneigées sur tous les secteurs.  Intervention de raclage et salage sur l'ensemble de ces secteurs. Soyez prudent

JURA

 Circulation délicate sur les secteurs suivants

  • Ranchot à Saint-Vit
  • Salins
  • poligny
  • Arbois 
  • Haut-Jura 
  • Chaussin
  • Lons-le-Saunier... 

A 36

Déneigement en cours. Circulation délicate à hauteur de Dole,  Ferrière-les-Bois et vers Baume-les-Dames 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Et si vous laviez votre voiture à volonté avec SPA Auto ?

PUBLI-INFO • Laver votre voiture autant que vous voulez, c'est désormais possible avec vos centres de lavage SPA auto en Bourgogne Franche-Comté ! Toujours axé sur la satisfaction de ses clients et dans une réflexion d’amélioration permanente, le groupe SPA Auto a décidé de passer à la vitesse supérieure en lançant une grande nouveauté pour cette année 2021 : le Pass lavage illimité !

Ligne SNCF Besançon – Montbéliard : deux week-ends d’interruption des circulations

Jusqu’au début du mois de juillet 2021, SNCF Réseau réalise des travaux de modernisation de la voie dans trois tunnels à Branne, Hyèvre-Paroisse et Grange-Ravey (sur la ligne qui relie Besançon à Belfort). L'interruption des circulations concerne les week-ends des 10-11 et 24-25 avril 2021, du samedi 13h30 au dimanche à 13h30.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.11
partiellement nuageux
le 18/04 à 0h00
Vent
1.57 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
9 %

Sondage