Alerte Témoin

Inforoute : de la neige et des conditions de circulation délicates à difficiles ce lundi matin

Publié le 18/12/2017 - 06:18
Mis à jour le 18/12/2017 - 21:37

Les chutes de neige vont se poursuivre ce  lundi matin pour sa calmer à la mi-journée. La neige tient au sol à toute altitude. Restez prudents : adoptez une conduite souple, gèrez votre vitesse et gardez vos distances.

recemment_mis_a_jour32.jpg
18/12/17
PUBLICITÉ

Article régulièrement mis à jour

On attend encore des cumules de l'ordre de 10 à 15 cm, notamment à partir des premiers plateaux. Les routes sont enneigées jusqu'en plaine ce lundi matin. Température : 0°C en plaine.

Lundi 18 décembre 2017 

DOUBS

  • De la neige jusqu'en plaine. La totalité des engins est sortie ce lundi matin sur les routes départementales entre 4h (sur Besançon) et 5h du matin pour traiter les chaussée. La circulation était plus compliquée dans les secteurs de Tarcenay et sur la RD 492 entre Saules et Étalas avec deux  poids-lourd coincés mais qui ont été dégagés vers 6h30. 

Accident à 6h30 entre Braillans et Marchaux : une voiture sur le toit. 

Secteur Besançon : Chutes de neige généralisées sur l'ensemble du secteur- Intervention en cours - Déneigement et salage.

Secteur Montbéliard : chutes de neige généralisées sur l'ensemble du secteur - interventions en cours en déneigement et salage - température de 0° à -3°

Secteur Haut Doubs : Chaussées enneigées sur tous les secteurs.  Intervention de raclage et salage sur l'ensemble de ces secteurs. Soyez prudent

JURA

 Circulation délicate sur les secteurs suivants

  • Ranchot à Saint-Vit
  • Salins
  • poligny
  • Arbois 
  • Haut-Jura 
  • Chaussin
  • Lons-le-Saunier... 

A 36

Déneigement en cours. Circulation délicate à hauteur de Dole,  Ferrière-les-Bois et vers Baume-les-Dames 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Aménagement de la RN57 entre Beure et Micropolis : où en est-on ?

Le bilan de la deuxième phase de concertation publique sur le projet d’aménagement de la RN57 entre les "Boulevards" à Besançon et la commune de Beure a été mis en ligne sur le site internet de la DREAL le 11 février 2020. Habitants, acteurs, usagers ont donné des avis, suggestions et autres réactions sur ce projet de mise à 2 x 2 voies.

Comment relancer le Fret ferroviaire face aux transports routiers en Bourgogne Franche-Comté ?

Avec 300 km de lignes dédiées et plus de 18 500 trains par an en Bourgogne Franche-Comté, SNCF Réseau veut renforcer le transport des marchandises par le rail pour répondre aux enjeux de "développement durable, développement du trafic et développement économique". Un forum s'est tenu fin janvier à Dijon pour construire l’avenir du fret ferroviaire dans la région.

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.05
peu nuageux
le 24/02 à 15h00
Vent
4.13 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
71 %

Sondage