Interpellé en plein trafic de drogue, il dit être mineur et donne une identité imaginaire…

Publié le 09/05/2023 - 08:47
Mis à jour le 09/05/2023 - 08:47

En surveillance place Jean-Moulin le 5 mai dernier vers 21h45, les policiers de la brigade spécialisée de terrain ont constaté plusieurs transaction sur un point de deal. Ils ont alors procédé du contrôle des différentes personnes présentes.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les agents sont parvenus à contrôler uniquement le vendeur, parlant un français approximatif, qui leur a remis plusieurs bonbonnes de cocaïne. Interpellé, il a été placé en garde à vue avec droits différés dans l’attente d’un interprète en langue arabe. 

Lors de la fouille de sécurité, il a été trouvé en possession 80€ et d’une bonbonne de cocaïne. Au cours de son audition en présence d’un interprète, il s’est dit mineur et a donné une identité imaginaire aux policiers. 

Le jeune homme de 19 ans a reconnu avoir vendu des produits stupéfiants et a indiqué être un simple consommateur. Il a été écroué le 6 mai en vue d’une comparution immédiate ce mercredi 10 mai.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.15
légère pluie
le 19/04 à 15h00
Vent
5.5 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
79 %