Intoxication collective dans un immeuble à Mandeure

Publié le 02/03/2016 - 17:51
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:15

Les pompiers sont intervenus ce mercredi 2 mars 2016 à 11h30 dans un bâtiment de deux étages rue Louis Pergaud à Mandeure dans le Doubs, en raison d’une intoxication collective. 

© damien poirier ©
© damien poirier ©

Le système défaillant d'un chauffage individuel est à l'origine de cette intoxication. Sept occupants ont été évacués. Quatre d'entre eux ont révélé une légère intoxication lors du contrôle effectué par les pompiers. Ils ont été transportés à l'hôpital de Montbéliard pour des examens complémentaires. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Les anciens poneys du parc Micaud retrouvés décharnés et dans leurs excréments à Ouvans

La SPA et les gendarmes de la brigade de Valdahon ont fait une découverte effroyable samedi 16 mars 2024 vers 9h00 dans une propriété à Ouvans. Quatre poneys et quatre chiens ont été retrouvés dénutris et dans leurs excréments... Une cagnotte est ouverte pour aider l’association à les soigner.

Frédéric Vuillaume (FO), une nouvelle fois interpellé en marge de la visite de Gabriel Attal à Montbéliard

Alors que le Premier ministre Gabriel Attal était en visite à Montbéliard le 16 mars 2024 pour l’ouverture de la cérémonie "capitale Française de la culture”, le syndicat Force Ouvrière Conseil régional Franche-Comté-Bourgogne appelait à un rassemblement pour accueillir le chef du gouvernement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.3
couvert
le 19/03 à 12h00
Vent
2.67 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
83 %