Le centre de supervision urbain a repéré une femme en train de jeter au sol des pièces détachées appartenant à un scooter. Elle l'a ensuite soulevé à plusieurs reprises pour le lancer en pleine rue. Elle a été interpellée et amenée au poste de police. Elle avait plus de 1,3 g d'alcool par litre de sang.
La femme, âgée de 29 ans, a expliqué avoir bu de l'alcool avec des amis et ne plus se rappeler de l'exactitude du déroulement des événements de la soirée. Elle a néanmoins indiqué avoir eu une altercation avec un individu, lequel s’en serait pris à l’une de ses amies sans autres précisions. L'intéressée a alors passé ses nerfs sur un scooter qui se trouvait stationné à proximité sous un porche.
L’enquête a permis d’établir que le véhicule dégradé avait été abandonné et se trouvait déjà un état de délabrement important. L’ancien propriétaire a confirmé avoir cédé ce scooter à un tiers dont il ignore les coordonnées. Il s'est finalement avéré que les démarches administratives de changement de propriétaire n’avaient pas été faites.
La femme sera convoquée au tribunal le 8 septembre dans le cadre d'une ordonnance pénale.