Ivre, elle passe ses nerfs sur un scooter

Publié le 05/07/2023 - 16:55
Mis à jour le 05/07/2023 - 16:55

Les policiers ont été appelés afin d'intervenir rue Battant à Besançon le 4 juillet 2023 peu avant 2h00 du matin.

 © Elodie R
© Elodie R

Le centre de supervision urbain a repéré une femme en train de jeter au sol des pièces détachées appartenant à un scooter. Elle l'a ensuite soulevé à plusieurs reprises pour le lancer en pleine rue. Elle a été interpellée et amenée au poste de police. Elle avait plus de 1,3 g d'alcool par litre de sang.

La femme, âgée de 29 ans, a expliqué avoir bu de l'alcool avec des amis et ne plus se rappeler de l'exactitude du déroulement des événements de la soirée. Elle a néanmoins indiqué avoir eu une altercation avec un individu, lequel s’en serait pris à l’une de ses amies sans autres précisions. L'intéressée a alors passé ses nerfs sur un scooter qui se trouvait stationné à proximité sous un porche.

L’enquête a permis d’établir que le véhicule dégradé avait été abandonné et se trouvait déjà un état de délabrement important. L’ancien propriétaire a confirmé avoir cédé ce scooter à un tiers dont il ignore les coordonnées. Il s'est finalement avéré que les démarches administratives de changement de propriétaire n’avaient pas été faites.

La femme sera convoquée au tribunal le 8 septembre dans le cadre d'une ordonnance pénale.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.33
pluie modérée
le 20/06 à 3h00
Vent
1.17 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
93 %