Ivre, il exhibe une arme boulevard Allende à Besançon

Publié le 22/06/2023 - 17:18
Mis à jour le 22/06/2023 - 16:52

Le Centre d’informations et de commandement de la police nationale de Besançon a diligenté un équipage de policiers motocyclistes au niveau de l’arrêt de tramway boulevard Allende pour un individu exhibant une arme de poing le 20 juin dernier.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Sur place il s’agissait d’un individu alcoolisé qui exhibait un pistolet d’alarme. La palpation a également mis en évidence la présence d’un couteau dans l’une de ses poches. L'homme de 21 ans a été interpellé et placé en garde à vue différée en raison de son alcoolisation à hauteur de 1,64 mg/l.

Le mis en cause a reconnu les faits et a indiqué pratiquer le tir sportif ”airsoft” et avoir consommé du Ricard avec ses amis avant de prendre le tramway. Selon nos informations, aucune personne n’a été menacée.

La garde à vue s’est achevée mercredi 21 juin en milieu d’après-midi. Le jeune homme est convoqué devant le délégué du procureur en septembre 2023.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Publicités vandalisées à Besançon : Extinction Rebellion dénonce les gardes à vue de deux militants ”absurdes”

Dans un communiqué du mardi 3 octobre 2023, le collectif Extinction Rebellion de Besançon, contre l'effondrement écologique et le dérèglement climatique, dénonce l"'absurdité" des interpellations de deux de ses militants suspectés d’avoir ”dégradé ou détérioré environ 200 panneaux publicitaires” à Besançon cette année.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.28
couvert
le 04/10 à 18h00
Vent
1.64 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
63 %