Ivre, il se déporte et provoque un accident 

Publié le 06/07/2022 - 08:35
Mis à jour le 06/07/2022 - 08:35

Les policiers sont intervenus ce mardi 5 juillet 2022 vers 18h20 rue de Vesoul à Besançon.

 ©
©

Les forces de l’ordre ont été requises pour accident entre deux véhicules au niveau de la station AVIA rue de Vesoul à Besançon. Sur place, les agents ont constaté la présence de deux véhicules accidentés. L’un des deux conducteurs, un homme de 41 ans, était en complet état d’ivresse.

Il s’est finalement avéré que ce dernier s’est déporté en franchissant la ligne blanche puis est venu percuter le second véhicule. La conductrice de ce véhicule n’a pas été blessée.

Le conducteur a été dépisté positif à l’alcool ainsi qu’aux stupéfiants (à savoir au THC et aux amphétamines).  Il faisait également l’objet d’un défaut de permis de conduire. Il a été interpellé et conduit au service sans incident.

Le mis en cause a refusé que l’on contrôle son taux d’alcoolémie. Il a été placé en garde à vue différée pour cause d’alcool. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Feu dans une ferme inhabitée à Saône

Un violent incendie s'est déclaré mercredi 3 août 2022 vers 20h15 au 30 grande rue à Saône mobilisant une quarantaine de pompiers et une quinzaine d'engins en provenance de six casernes du secteur de Besançon et des alentours.

Chute mortelle à Besançon :  la version des policiers et du gérant de la discothèque corroborée par l’enquête

L'enquête sur les circonstances de la chute mortelle d'un jeune homme fin juillet à Besançon, après une altercation devant une discothèque, corrobore les dires des policiers et du gérant de l'établissement lancés à sa poursuite et qui nient toute responsabilité dans  son décès, a indiqué le parquet de Besançon.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 30.42
ciel dégagé
le 08/08 à 18h00
Vent
3.84 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
23 %

Sondage