Ivre, il se déporte et provoque un accident 

Publié le 06/07/2022 - 08:35
Mis à jour le 06/07/2022 - 08:35

Les policiers sont intervenus ce mardi 5 juillet 2022 vers 18h20 rue de Vesoul à Besançon.

 ©
©

Les forces de l’ordre ont été requises pour accident entre deux véhicules au niveau de la station AVIA rue de Vesoul à Besançon. Sur place, les agents ont constaté la présence de deux véhicules accidentés. L’un des deux conducteurs, un homme de 41 ans, était en complet état d’ivresse.

Il s’est finalement avéré que ce dernier s’est déporté en franchissant la ligne blanche puis est venu percuter le second véhicule. La conductrice de ce véhicule n’a pas été blessée.

Le conducteur a été dépisté positif à l’alcool ainsi qu’aux stupéfiants (à savoir au THC et aux amphétamines).  Il faisait également l’objet d’un défaut de permis de conduire. Il a été interpellé et conduit au service sans incident.

Le mis en cause a refusé que l’on contrôle son taux d’alcoolémie. Il a été placé en garde à vue différée pour cause d’alcool. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.33
couvert
le 24/04 à 3h00
Vent
1.37 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
92 %