Ivre, l'automobiliste fait sa pause pipi chez les gendarmes

Publié le 05/01/2018 - 10:59
Mis à jour le 05/01/2018 - 10:59

Besoin pressant, esprit embrumé : un automobiliste s’est soulagé dans un hangar des gendarmes de la route, s’attirant un contrôle qui a révélé 1,3 gramme d’alcool par litre de sang, a-t-on appris ce vendredi 5 janvier 2018 auprès de la gendarmerie de Seine-et-Marne.

Insolite

Dans l'après-midi du 2 janvier, un habitant du département âgé de 53 ans se gare sur le parking du peloton autoroutier de Nemours, situé le long de l'autoroute A6. L'homme se dirige alors vers un hangar pour délester sa vessie.

Repéré par les gendarmes, il souffle dans le ballon une fois son envie assouvie: 0,65 mg d'alcool par litre d'air exprimé, soit 1,3 g d'alcool par litre de sang, plus de deux fois au-dessus de la limite autorisée.

Dans l'attente d'une décision de justice, son permis a été confisqué et sa voiture immobilisée.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.44
nuageux
le 07/11 à 15h00
Vent
1.1 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
58 %