Ivre, l'automobiliste fait sa pause pipi chez les gendarmes

Publié le 05/01/2018 - 10:59
Mis à jour le 05/01/2018 - 10:59

Besoin pressant, esprit embrumé : un automobiliste s’est soulagé dans un hangar des gendarmes de la route, s’attirant un contrôle qui a révélé 1,3 gramme d’alcool par litre de sang, a-t-on appris ce vendredi 5 janvier 2018 auprès de la gendarmerie de Seine-et-Marne.

Insolite

Dans l'après-midi du 2 janvier, un habitant du département âgé de 53 ans se gare sur le parking du peloton autoroutier de Nemours, situé le long de l'autoroute A6. L'homme se dirige alors vers un hangar pour délester sa vessie.

Repéré par les gendarmes, il souffle dans le ballon une fois son envie assouvie: 0,65 mg d'alcool par litre d'air exprimé, soit 1,3 g d'alcool par litre de sang, plus de deux fois au-dessus de la limite autorisée.

Dans l'attente d'une décision de justice, son permis a été confisqué et sa voiture immobilisée.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Canicule meurtrière à Besançon : la Ville de Besançon rappelle les dispositifs de soutien 

Comme nous vous en informions ce mardi matin, un homme sans domicile fixe est décédé sur la place du 8 Septembre, en plein centre-ville de Besançon. Selon la Ville de Besançon, ce décès serait ”très certainement en lien avec la canicule en cours”, alors que la région est frappée par une vague de chaleur intense depuis plusieurs jours. Elle rappelle les mesures en place et réflexes à avoir en cas de détresse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 26.58
nuageux
le 03/07 à 15h00
Vent
2.08 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
100 %