Alerte Témoin

J-1 avant la Foire Comtoise 2019

Publié le 24/05/2019 - 17:45
Mis à jour le 24/05/2019 - 17:47

Olé ! •

Sous le soleil d'Espagne. Que Viva Espana ! La Foire Comtoise ouvre ses portes ce samedi 25 mai 2019 à 10h. Neuf jours de douceurs ibériques jusqu'au dimanche 2 juin autour de 600 exposants, du village espagnol, de la fête foraine et du spectacle Madrugada. Ce sont les derniers préparatifs et maCommune.info sera bien évidemment présente !

Sous le soleil d'Espagne. Que Viva Espana ! La Foire Comtoise ouvre ses portes ce samedi 25 mai 2019 à 10h. Neuf jours de douceurs ibériques jusqu'au dimanche 2 juin autour de 600 exposants, du village espagnol, de la fête foraine et du spectacle Madrugada. Ce sont les derniers préparatifs et maCommune.info sera bien évidemment présente !

Un nouvel espace commercial "La maison des tendances" permettra a chacun de repenser son intérieur ou de prévoir celui qu’il voudrait concevoir.

Dans le village espagnol (Hall E - Palais des congrès), une vingtaine d’exposants proposent des bijoux en passant par la gastronomie, le savoir-faire, l’artisanat, de la maroquinerie, des vêtements peints à la main, de la céramique, mais aussi de l’huile d’olive…

31 représentations du spectacle Madrugada produit par Micropolis seront proposées dans le Hall B2. Un show alliant authenticité, passion, fougue et joie de vivre : quatre danseurs donneront leurs lettres de noblesse au flamenco

Côté People, la chanteuse Nicoletta et l’acteur espagnol Augustin Galiana  seront sur la foire ce samedi 25 mai 2019 avant la venue de deux influenceurs de téléréalité Sarah Lopez et Julien Guirado le dimanche 26 mai.

Sur la fête foraine, cette 93e édition de la foire comtoise compte cinq nouveaux manèges et le retour de la grande roue, absente depuis plusieurs années.

Prenez-vous en photo dans le décor espagnol de maCommune.info

Et retrouvez-nous dans le Hall E (palais des congrès) à l'entrée du village espagnol pour une photo souvenir gratuite sur notre stand. Vous pourrez même vous prendre en selfie dans une magnifique robe andalouse !

Garde d'enfants

Autre nouveauté : un service gratuit de garde d’enfants pour permettre aux parents de prendre leur temps pour visiter les 110.000m² de la Foire Comtoise ! Et pendant ce temps-là, l’équipe de Kangourou Kids propose aux enfants des activités de maquillage, de jeux de société et de coloriages.

  • Rendez-vous au Hall E – Niveau inférieur
  • Tous les jours de 14h à 18h
  • Fermeture à 17h le dernier jour

Un nouveau Pass Ginko Foire Comtoise

Pour la première fois cette année, Ginko propose un titre combiné "Bus&tram +  Foire Comtoise" à 6 €. Ce Passe compte  une entrée à la Foire Comtoise + un PASS journée Bus&tram valable pour des voyages à volonté.

Ce titre est en vente aux distributeurs automatiques, aux stations des lignes trams et de la

Ligne L3, à la Boutique Ginko et dans les Relais Ginko

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Métabief envisage une ouverture de la station dès le samedi 30 mai

Après un hiver chaotique entre un début de saison compliqué au niveau météo et une fin de saison marquée par l'arrivée du Coronavirus, Métabief reprend progressivement ses activités pour préparer la saison estivale. Sous couvert des autorisations, la station du Haut-Doubs pourrait rouvrir à compter du samedi 30 mai 2020. 
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.7
partiellement nuageux
le 03/06 à 3h00
Vent
1.15 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
95 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune