Jour J - La 30e édition des Eurockéennes de Belfort commence aujourd'hui !

Publié le 05/07/2018 - 09:27
Mis à jour le 05/07/2018 - 09:28

La 30e édition du festival des Eurockéennes de Belfort démarre sous la pluie jeudi 5 juillet 2018 pour quatre jours de concerts, d’animations, de fêtes sur la presqu’île du Malsaucy dans le Territoire de Belfort.

 ©
©

Le festival commence fort en cette première journée avec des artistes tels que Texas, Macklemore, Orelsan, Bigflo & Oli, ou encore Cigarettes after sex, Carnage ou encore Dream wife…

Par ailleurs, les Eurockéennes ont annoncé mercredi sur Facebook qu'en raison de problèmes de santé, Hamza ne se produira pas en concert dimanche 8 juillet comme il était prévu. Toutefois, sur la Scène de la Plage c'est le jeune Tekashi 6ix9ine, l'enfant terrible de Brooklyn aux crocs et tifs arc-en-ciel, devenu nouveau phénomène du rap avec son clip viral "Gummo" sui remplacera Hamza.

L'ouverture des portes est prévue à 17h30.

Il ne reste bientôt plus de places !

Côté billetterie, la journée de jeudi affiche complet et les pass 4 jours sont épuisés. Il reste toutefois des places pour vendredi et dimanche. Quant à la journée de samedi et le pass 3 jours (vendredi, samedi, dimanche), il faudra se dépêcher puisque le stock de places est presque épuisé !

Infos +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Musée d’Arts et du Temps : “Nous sommes inquiets pour la santé des agents” (intersyndicale)

Emmanuelle Monnin pour le syndicat Sud CT 25, accompagnée de Sophie Caron, pour Force ouvrière a indiqué "être inquiète" pour les agents, notamment suite à des problèmes de management de la part de Laurence Madeline, la directrice des musées d’arts et du Temps. L’intersyndicale lance également un appel à la maire de Besançon…

Une manifestation contre la répression des free party à Besançon

Suite à une initiative nationale lancée par le compte Instagram ”Tekno anti-répression”, le collectif Franche-Comtek appelle à manifester dans les rues de Besançon samedi 13 avril 2024. Objectif : protester contre ”la politique répressive que mène l’Etat à l’encontre des free party depuis plus de 30 ans et plus particulièrement ces cinq dernières années.”

La Citadelle de Besançon met la biodiversité à l’honneur…

Pour mettre en lumière les projets de conservation d’espèces précieuses soutenus par l’équipe du parc zoologique, le muséum organise à la Citadelle de Besançon du 16 avril au 29 mai 2024 une saison de sensibilisation, le "Printemps de la biodiversité". Sept après-midi seront ainsi dédiées à la découverte d’espèces fascinantes, de leurs environnements fragilisés et des actions mises en œuvre pour leur protection. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.04
pluie modérée
le 19/04 à 21h00
Vent
3.97 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
93 %