L’agresseur des contrôleurs SNCF d’Arc-et-Senans arrêté

Publié le 11/05/2012 - 09:15
Mis à jour le 11/05/2012 - 09:15

C’est parce qu’il avait été verbalisé à plusieurs reprises pour défaut de titre de transport, qu’il gazait par surprise des contrôleurs avec une puissante bombe lacrymogène.

L’auteur de la double agression au gaz lacrymogène commise samedi dernier contre des contrôleurs de la SNCF à la gare d’Arc-et-Senans a été arrêté.

Confondu par les gendarmes, le délinquant a reconnu être l’auteur des deux aspersions de gaz lacrymogène contre des contrôleurs. Présenté au parquet de Besançon jeudi, il a été placé sous contrôle judiciaire et sera jugé le 8 juin prochain.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.99
partiellement nuageux
le 20/04 à 6h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
98 %