La Bisontine peut-elle se confondre avec de l'absinthe ?

Publié le 12/12/2010 - 09:24
Mis à jour le 12/12/2010 - 09:24

Pour les fêtes, les bouteilles de Bisontine affichent des étiquettes dédiées. Créées par des étudiants de l’Ecole régionale des Beaux-Arts, elles sont diversement appréciées. Sans faire de grosses vagues, l’affaire fait tout de même quelques petites bulles…

"Les gens n'apprécient pas vraiment l'étiquette de fête de La Bisontine". A partir de ce constat d'un dépositaire, nous avons demandé à quelques personnes de se prononcer sur cette présentation de la bouteille d'eau pétillante.

Réflexion émise le plus souvent: le type de caractère choisi fait qu'on lit Absinthe plutôt que Bisontine. C'est vrai qu'à y regarder de plus près, la confusion est facile. Mais, à y goûter, le doute s'évapore à la première gorgée...

Et vous, qu'est-ce que vous inspire cette étiquette passagère ? 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

À Besançon la boutique “L’air de rien” ferme ses portes

Ce mercredi 15 mai 2024 les autocollants "déstockage massif" et "avant cessation d’activité" sur la vitrine de la boutique bisontine L’air de rien interpellent. Située au 8 rue des Granges, la boutique avait reçu en 2023 le prix du meilleur commerce indépendant de Bourgogne – Franche-Comté mais s'apprête pourtant à baisser définitivement le rideau.

À quoi ressemblait la première Foire comtoise ?

QUOI DE NEUF À BESAC ? • Depuis plus de 100 ans, Besançon accueille la Foire comtoise. L’événement a bien évolué au fil des ans, si elle était d’abord une "foire aux bestiaux", elle a su évoluer pour s’adapter à la société et attirer toujours plus de monde. Didier Sikkink, le directeur de Micropolis, nous en parle…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.16
couvert
le 17/05 à 3h00
Vent
1.77 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
94 %