Alerte Témoin

La brocante de noël de Micropolis ça continue ce dimanche !

Publié le 10/12/2017 - 10:16
Mis à jour le 10/12/2017 - 18:35

Les parc des expositions de Micropolis à Besançon accueille deux événements spécial "Noël" avec la grande brocante de Noël ces 9 et 10 décembre 2017 et le premier grand spectacle de Noël ce samedi.

IMG_0010.JPG
© Hélène Loget
PUBLICITÉ
La grande Brocante de Noël
  • Samedi 9 et dimanche 10 décembre, de 9 h 00 à 18 h 00 avec 200 exposants professionnels

La diversité sera donc au rendez-vous et peut-être trouverez-vous la bonne affaire au détour d'une allée et le cadeau qui fera toute la différence pour vos proches. Car chiner en brocante, ce n'est pas seulement errer au milieu de bibelots ou de meubles uniques, c'est surtout convenir de leur donner une seconde, voire une troisième vie ! A l'heure où tout est consommation excessive, faites le choix de relooker un objet / un mobilier dont vous serez seul propriétaire, à votre image et dans le jus de votre intérieur.

Et pour les amateurs de meubles industriels, d'objets vintage, d'argenterie, de cartes postales ou livres d'époque, d'antiquités, de vieux instruments et appareils,... laissez-vous prendre au jeu du "je fouille et farfouille partout" !

Il paraît même que le Père Noël sera dans les parages pour des selfies au cœur de la brocante...

  • Entrée : 3 euros / 1 euro avec la Carte Avantages Jeunes
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Les conseils de l’UFC Que choisir du Doubs : les risques liés aux sports d’hiver

consommation • Les vacances d'hiver ont démarré. Pour la zone A (académie de Besançon), elles démarreront à partir du samedi 22 février pour 15 jours. Mais avant de partir tout schuss au ski, voici les conseils de l'UFC Que Choisir du Doubs. Quel équipement ? Faut-il souscrire une assurance spécifique  ? Et s'il n'y pas de neige ? Voici les réponses de Jean-Pierre Courtejaire.

Recette du week-end : Ganache chocolat blanc, myrtilles et Absinthe verte…

Ce week-end des 28 et 29 décembre 2019, on continue dans la gourmandise de fin d'année en réalisant un dessert signé Quentin Defert de la Maison Zugno à Barretaine (Jura) publiée dans le numéro hivernal du magazine Comtois, Je cuisine ! : une ganache au chocolat blanc accompagné de myrtilles et d'absinthe verte... Miam !

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.93
nuageux
le 20/02 à 6h00
Vent
1.8 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
85 %

Sondage