La Côte d’Azur au départ de l’aéroport Dole Jura

Publié le 15/05/2012 - 09:28
Mis à jour le 15/04/2019 - 11:51

Depuis ce lundi 14 mai, l’Aéroport Dole Jura est désormais relié à la ville de Nice trois fois par semaine, les lundis, mercredis et jeudis avec la compagnie slovaque Danube Wings. Billets à partir de 69 euros.

montage.jpg
Danube Wings propose 3 allers-retour par semaine au départ de Dole ©
PUBLICITÉ

Les vols seront opérés en ATR 72 turbopropulseurs d’une capacité de 70 sièges. Départ à 8h le matin pour une arriéve une heure plus tard. Le vol retour de Nice partira à 18h.  Danube Wings a choisi l’Aéroport Dole Jura pour y établir sa base française avec un équipage sur place et d’un support logistique pour la maintenance de l’avion. Fondée en 2008, la compagnie aérienne opère des liaisons régulières et des vols charters en Europe.

Sur la période estivale juillet/août, un seul vol hebdomadaire sera programmé le dimanche afin de faciliter les déplacements des vacanciers.

 Les billets sont vente à partir de 69 Euros TTC l’aller simple sur le site internet de la compagnie www.danubewings.eu ou dans les agences de voyages.

 Des vols vers Gérone à partir du  3 juin

Dès le 3 juin la compagnie slovaque proposera un vol hebdomadaire vers Gérone en Espagne le dimanche. Cette destination permettra aux voyageurs de bénéficier d’un accès rapide vers Barcelone etla Costa Brava, réputée pour ses stations balnéaires mais aussi  vers Perpignan et les Pyrénées Orientales.

En juillet et août  l’aéroport proposera des vols vers Cambridge, en Angleterre, et Bastia. ( du 30 juin au 25 août)

 Des travaux pour accueillir les nouveaux opérateurs

 Afin d’accueillir ces nouveaux opérateurs et d’améliorer l’accueil des passagers, des travaux d’aménagement ont été réalisés : réfection de la piste, grandissement du parking, création d’un nouveau terminal d’arrivée, agrandissement du terminal de départ, embellissement des espaces et habillage de l’aéroport aux couleurs du territoire jurassien.

L’aéroport met au service de ses passagers un  parking gratuit, des navettes au départ de Dijon, Besançon, Lons-le-Saunier, Dole, Châlon et Beaune, connexion wifi, un snack bar, et un service delocation de voitures.

Guide-horaires-Aéroport-Dole-Jura

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17.06
légère pluie
le 20/08 à 12h00
Vent
1.79 m/s
Pression
1024.25 hPa
Humidité
64 %

Sondage