La "crème" de Danse avec les stars était à Besançon

Publié le 09/05/2013 - 11:44
Mis à jour le 09/05/2013 - 20:22

Ambiance familiale et décontractée mercredi 8 mai 2013, lors de la Foire comtoise, dans l’une des salles de Micropolis à Besançon où les fans ont patiemment fait la queue pour pouvoir s’offrir une dédicace de Fauve Hautot, Katrina Patchett et Maxime Dereymez, trois des danseurs professionnels de l’émission de TF1 Danse avec les stars.

dédicaces

"Vous êtes trop belle !", s’entend dire Katrina. "En tout cas, ne changez rien, vous êtes super ! Vous avez une de ces pêches", déclare une maman à Fauve. En quittant la scène, précieuses signatures en main, c’est une mamie qui donne rendez-vous à Maxime : "A bientôt à la télé !". Quant aux ados, nombreuses, elles ont presque toutes capturé le visage des trois danseurs via leur téléphone. Trop fières sans doute de pouvoir mettre les photos sur leurs pages facebook ou les montrer aux copines !

Ambiance chaleureuse et décontractée 

La longue séance de dédicaces à laquelle se sont prêtés le mercredi 8 mai après-midi à Micropolis à Besançon trois danseurs de l’une des émissions phares de TF1 Danse avec les stars, après une courte démonstration de danse, s’est déroulée dans une atmosphère familiale et chaleureuse. Affichant des sourires radieux, les trois artistes révélés depuis trois ans sur le petit écran glissaient un mot gentil par ci, faisaient un baiser par là, charmaient leur public. "Emma, je t’attendais depuis très longtemps, je savais que tu allais venir", glisse Maxime à une fillette pour laquelle il signe un autographe sur une de ses photos. Durant plus d’une heure, plusieurs centaines de fans, à très grande majorité féminine, défilent. D’autres resteront à l’entrée de la salle, les danseurs doivent impérativement partir à 18h pour cause de TGV à prendre.

En tournée cet été

Ceux qui suivent Danse avec les stars savaient qu’il y avait là la crème des danseurs pro de l’émission. La lumineuse Fauve Hautot, qui a fait une courte apparition chorégraphique la semaine dernière dans The Voice, l’autre programme phare de TF1, aux côtés d’un candidat – le chanteur Benjamin Bocconi – a gagné cet hiver la saison 3 avec Emmanuel Moire. Quant à Katrina Patchett et Maxime Dereymez, ils ont également remporté le jeu, la première en 2010 avec Matt Pokora, le second l’année suivante avec Shy'm.

Tous les trois se connaissent parfaitement et dansent régulièrement ensemble. De mi-juillet à fin août, ils assureront tous les trois le spectacle en soirée des 12 dates dans toute la France de la "Tournée d’été" de TF1, avant de commencer début septembre les répétitions pour la saison 4 de l’émission que l’on découvrira sur nos écrans à partir d’octobre. En attendant, les téléspectateurs devraient voir Fauve et Katrina durant l’été dans Fort Boyard, sur France 2 cette fois. "Malheureusement, on ne sera pas dans la même équipe", regrette Katrina !

Pour (re)voir danser Fauve Hautot avec Emmanuel Moire, Maxime Dereymez avec Shy'm et Katrina Patchett avec Matt Pokora, dans Danse avec les stars, c'est juste ci-dessous.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Le Bo district festival s’invite dans le pays de Montbéliard

En 2024, le pays de Montbéliard agglomération et ses 73 communes sont au centre du projet Capitale française de la culture. Pour l’occasion, le Moloco propose un tout nouveau festival : Bo district. Du 9 au 14 avril 2024, une vingtaine de concerts, de tous genres musicaux (électro, pop, rock, indie, rap…) ainsi que des ateliers culturels seront proposés au grand public dans différentes villes du territoire.

Grandes Heures Nature revient les 14, 15 et 16 juin à Besançon : les inscriptions sont ouvertes !

PUBLI-INFO • En 2024, près de 10 épreuves et de nombreux défis sportifs seront proposés tout au long des 3 jours de l'évènment Grand Heures Nature. De la simple balade au raid le plus engagé, ces épreuves traverseront le territoire et ses reliefs, notre terrain de jeu du Grand Besançon !

Recette du week-end : des gaufres pour prendre le contre-pied de la Chandeleur

Plutôt crèpe ou plutôt gaufre... c'est un peu comme demander s'il l'on est plutôt team fondue ou raclette. On a décidé de mettre tout le monde d'accord en vous proposant après la recette de crèpes vertes pour la Chandeleur une recette de gaufre, validée par l'équipe de maCommune.info, pour ce week-end du 3 et 4 février 2024.

After sieste : des concerts et animations adaptés aux enfants dans le Grand Besançon

À l’initiative d'Anne-Cécile Chazal et Anaïs David, deux amies ayant créé l’association "Hors saison(s)", deux "afters siestes" feront bientôt le plaisir des grands et des petits. La première se tiendra le 18 février à l’Antonnoir à Besançon et la deuxième le 24 mars 2024 aux Écuries de la Dame Blanche à Geneuille…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.9
légère pluie
le 23/02 à 18h00
Vent
2.35 m/s
Pression
998 hPa
Humidité
78 %