la ferme fait son festival

Publié le 09/06/2018 - 08:49
Mis à jour le 09/06/2018 - 08:49

La petite Ferme des Vaites organise un festival, marché de créateurs, artistes et producteurs le samedi 16 juin de 11h à 20h au 3, rue Anne Frank à Besançon.

 ©
©

Après deux ans d'existence, la petite ferme des Vaites qui anime le quartier du même nom, fait son festival. Il s'agit d'un marché de créateurs, artistes et producteurs. Chaque exposant a été trié sur le volet afin de proposer un marché, certes petit, mais de qualité. La journée du samedi 16 juin (de 11h à 20h) sera ponctuée de multiples activités et animations : à 15 h, des contes pour les enfants à partir de 3 ans (Cie du jupon à plumes), de la chanson française avec les affreux jojo, de la sérigraphie sur tee-shirt grâce à supersenor et Bien Urbain, un concours de dessin, de la laine et une buvette et une restauration proposée toute la journée. L'entrée de ce petit festival est gratuite. Tout se passe à la Petite Ferme des Vaites, au 3, rue Anne Frank. Les organisateurs invitent les participants à s'y rendrent de préférence à pieds, vélo ou tram dans la mesure du possible.

 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Législatives 2024 : Macha Woronoff appelle les étudiants de l’université de Franche-Comté à voter

Alors que le Président de la République Emmanuel Macron a annoncé le 9 juin 2024 la dissolution de l’Assemblée nationale, l’association France Universités rappelle dans un communiqué les valeurs des universités françaises. Un point de vue soutenu et partagé par Macha Woronoff, présidente de l’Université de Franche-Comté.

Nouvelle association “Cabordes en héritage” dans le Grand Besançon : un parcours pédestre le 23 juin

L’idée de la création de la toute nouvelle association "Cabordes en héritage" vient d’un constat : le patrimoine attaché aux collines de Besançon fait l’objet de bien des attentions de la part de plusieurs associations qui le préservent et le font vivre, qu’il soit viticole ou agricole. Il est cependant apparu à un certain nombre d’amateurs de ce patrimoine que les cabordes ne bénéficiaient pas, faute d’une structure spécifique et disponible, de mesures adaptées à la nécessité de plus en plus pressante de les sauvegarder.

Offre d’emploi : Responsable de salle de sport

OFFRE D'EMPLOI • Nous recherchons un responsable de salle de sport pour accompagner la mise en place d’un tout nouvel espace à Besançon dont l’ouverture est prévue pour le premier trimestre 2025 !
Sportif passionné, vous avez le goût du challenge et du développement ? Rejoignez-nous !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 22.13
couvert
le 14/07 à 18h00
Vent
1.41 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
67 %