La grande braderie d'automne a démarré à Besançon !

Publié le 14/10/2016 - 11:20
Mis à jour le 16/10/2016 - 10:35

Depuis 9 heures ce vendredi 14 octobre 2016, la grande braderie d’automne se déroule dans les rues du centre-ville de Besançon avec ses 500 exposants, ses trois foodtrucks et bien sûr, tous les magasins et restaurants de la ville. 

C’est parti…

Comme à son habitude, la braderie est l'occasion de faire de bonnes affaires que ce soit en matière de vêtements et de sous-vêtements, d'accessoires en tous genres, de cosmétiques, de matériels de cuisine et de nettoyage, mais aussi en friandises et autres péchés mignons. 

Et plan vigipirate oblige, l'accès en voiture est strictement interdit pendant ces deux jours de braderie : des véhicules de police clôturent les grandes allées commerciales. Des messages diffusés dans les haut-parleurs installés de part et d'autre incitent les passants à signaler le moindre colis qui paraîtrait suspect.

Attention ! En raison de la braderie, certaines lignes de bus seront déviées pendant ces deux jours. Pour savoir où vous arrêter, toutes les infos sur www.ginko.voyage.

La place de stationnement est aussi bradée !

Samedi 15 octobre, le stationnement sur les parkings Chamars et Marché Beaux-Arts est à prix très réduit puisque les visiteurs peuvent garer leur véhicule pour seulement 20 cts l'heure. 

Pour 4,30 €, il est également possible de profiter des parkings relais Ginko toute la journée et obtenir un ticket journée Bus&Tram pour tous les occupants de la voiture (jusqu'à 7 personnes). 

Les bus et les lignes de tramway sont en service. 

Infos pratiques

  • La Grande Braderie d'automne
  • Centre-ville de Besançon
  • Les 14 et 15 octobre 2016
  • De 9 heures à 19 heures
  • Toutes les infos sur www.commercants-besancon.com
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Pizza à la part, un nouveau concept proposé place du 8 Septembre à Besançon

Vendredi 17 mai 2024 à partir de 11h30, Slice Pizza situé place du 8 Septembre à Besançon accueillera ses premiers clients. C’est une première : la vente de pizza à la part ! Un concept porté par deux jeunes entrepreneurs, Luc et Louis, qui ont souhaité s’installer dans la capitale franc-comtoise, après le succès qu’à rencontré leur première boutique à Dijon.

À Besançon la boutique “L’air de rien” ferme ses portes

Ce mercredi 15 mai 2024 les autocollants "déstockage massif" et "avant cessation d’activité" sur la vitrine de la boutique bisontine L’air de rien interpellent. Située au 8 rue des Granges, la boutique avait reçu en 2023 le prix du meilleur commerce indépendant de Bourgogne – Franche-Comté mais s'apprête pourtant à baisser définitivement le rideau.

Le Decathlon de la Boucle, l’événement de ce printemps à Besançon !

PUBLI-INFO • Préparez-vous pour une journée pleine d'adrénaline et de défis sportifs au cœur de Besançon, avec Decathlon et Grand Besançon Métropole ! Le samedi 25 mai 2024, de 10h à 18h, rendez-vous au Parc des Prés de Vaux pour une aventure palpitante.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.53
légère pluie
le 20/05 à 18h00
Vent
1.03 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
81 %