Haute Foire de Pontarlier : 200 exposants vous attendent jusqu'à ce lundi !

Publié le 18/09/2017 - 09:01
Mis à jour le 07/05/2019 - 16:01

Avec plus de 200 exposants et 8000 m2 d'installation, la Haute Foire de Pontarlier est un concentré de gourmandises, de découvertes et de loisirs... Plus que ce lundi 18 septembre 2017 pour en profiter.

La Haute Foire c'est quoi ?

C'est passer entre les différents stands régionaux, frôler les différentes odeurs, goûter les cèpes de la boutique aux champignons, passer devant les petits moules à gâteaux de Passion Sucrée, sentir les effluves du Pontissalien, s'arrêter devant la charcuterie pour arriver enfin aux nouveaux Mont d'Or qui vous attendent.

La Haute Foire c'est aussi savoir profiter entre amis autour d'un verre de vin blanc en dégustant les premiers Mont d'Or 2017 certifiés par la confrérie…

Pour résumer, la Haute Foire de Pontarlier est un tout, composée d'odeurs et de joie de vivre. "C'est la capitale du Mont d'Or" a affirmé Patrick Genre, le maire de Pontarlier, lors de l'inauguration en mettant à l'honneur les producteurs de la région et leur savoir-faire.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Ski : le président de la station de Métabief préfère penser aux soignants qu’aux loisirs

Jean Castex, le Premier ministre avait confirmé l'ouverture des stations de ski, mais la fermeture des remontées mécaniques après l'allocution du chef de l'État le 24 novembre dernier. Après l'arrivée des premiers flocons dans le Doubs le 1er décembre 2020, nous avons contacté Philippe Alpy, président du syndicat mixte du Mont d'Or, vice-président du département et maire de Frasne pour connaître son avis sur le sujet...

Stations de ski : "Monsieur le Président, ne tuez pas la montagne Française"

Grogne •

Une manifestation samedi à Gap, un courrier à Emmanuel Macron. Alors que la Suisse, l'Autriche et la Bulgarie ont décidé d'ouvrir leurs stations  en décembre, des élus exhortent le Président à revenir sur la décision de fermer les remontées mécanique. Dans cette polémique, le régionaliste Jean-Philippe Allenbach y va de son laïus. "Si nous étions un canton suisse, nos stations de ski seraient ouvertes" en Franche-Comté.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 5.69
légère pluie
le 04/12 à 6h00
Vent
3.5 m/s
Pression
988 hPa
Humidité
53 %

Sondage