La Ligne 17 pour la Citadelle partira désormais de la Rodia

Publié le 20/04/2012 - 15:38
Mis à jour le 20/04/2012 - 20:15

Nouvel itinéraire pour la ligne 17 Citadelle . A partir de ce dimanche 22 avril, les départs de la ligne 17 pour rejoindre la Citadelle se feront désormais depuis le parking de la Rodia au lieu du parking Chamars. 

Exit Chamars !

PUBLICITÉ

Le parking de la Rodia se situe à l’entrée de l’ancienne zone industrielle des Prés de Vaux et offre 215 places gratuites de stationnement.  10 à 15 minutes suffiront ensuite aux visiteurs pour rejoindre la Citadelle. 

Fréquence :  Un bus toutes 15 à 30 min  environ selon les périodes et les  heures de la journée (horaires détaillés sur www.ginkobus.com )

Tarification :   La ligne 17 est accessible avec  tous les titres Ginko (tickets, abonnements) et avec le Cita’bus  (Pass Bus + entrée Citadelle)  qui  permet de bénéficier d’un tarif  avantageux (en vente sur www.ginkobus.com avec impression à domicile, à la boutique Ginko et au point accueil Citadelle sur le parking de la Rodia).

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Vital’Eté ça continue à La Malcombe !

Vital’Eté ça continue à La Malcombe !

Le lancement de la saison 2019 de Vital’Eté, c'est ce mardi 8 juillet ! Comme depuis 15 ans, retrouvez à la Malcombe de très nombreuses animations et sports pour enfants et ados ! Et cette année, retrouvez-y un terrain de VTT ! C'est aussi ouvert le samedi...

Venez tester l’Escape Game de la Citadelle

Venez tester l’Escape Game de la Citadelle

La Citadelle de Besançon propose un Escape Game au temps de Louis XIV pour redécouvrir l'histoire de ce site classé ! Tous les jours de juillet et août, et ça continue en septembre ! Entre intrigues, logique, énigmes, indices, manipulations et autres jeux de dupes, les joueurs parviendront-ils à résoudre dans le temps imparti la sulfureuse « Affaire des poisons » ?

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 26.21
partiellement nuageux
le 17/07 à 9h00
Vent
1.75 m/s
Pression
1015.17 hPa
Humidité
55 %

Sondage