La Ligne 17 pour la Citadelle partira désormais de la Rodia

Publié le 20/04/2012 - 15:38
Mis à jour le 20/04/2012 - 20:15

Nouvel itinéraire pour la ligne 17 Citadelle . A partir de ce dimanche 22 avril, les départs de la ligne 17 pour rejoindre la Citadelle se feront désormais depuis le parking de la Rodia au lieu du parking Chamars. 

Exit Chamars !

Le parking de la Rodia se situe à l’entrée de l’ancienne zone industrielle des Prés de Vaux et offre 215 places gratuites de stationnement.  10 à 15 minutes suffiront ensuite aux visiteurs pour rejoindre la Citadelle. 

Fréquence :  Un bus toutes 15 à 30 min  environ selon les périodes et les  heures de la journée (horaires détaillés sur www.ginkobus.com )

Tarification :   La ligne 17 est accessible avec  tous les titres Ginko (tickets, abonnements) et avec le Cita’bus  (Pass Bus + entrée Citadelle)  qui  permet de bénéficier d’un tarif  avantageux (en vente sur www.ginkobus.com avec impression à domicile, à la boutique Ginko et au point accueil Citadelle sur le parking de la Rodia).

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Stations de ski : "Monsieur le Président, ne tuez pas la montagne Française"

Grogne •

Une manifestation samedi à Gap, un courrier à Emmanuel Macron. Alors que la Suisse, l'Autriche et la Bulgarie ont décidé d'ouvrir leurs stations  en décembre, des élus exhortent le Président à revenir sur la décision de fermer les remontées mécanique. Dans cette polémique, le régionaliste Jean-Philippe Allenbach y va de son laïus. "Si nous étions un canton suisse, nos stations de ski seraient ouvertes" en Franche-Comté.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.23
légères chutes de neige
le 01/12 à 9h00
Vent
3.45 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
98 %

Sondage