La patinoire La Fayette exceptionnellement fermée ce 1er avril 2018

Publié le 01/04/2018 - 08:30
Mis à jour le 01/04/2018 - 08:30

La patinoire La Fayette à Besançon sera exceptionnellement fermée dimanche 1er avril 2018 en raison de la préparation des équipes de hockey féminin France/Allemagne aux Championnats de Monde.

©ville de Besançon ©
©ville de Besançon ©

Les 2 et 3 avril 2018, l'équipe de France féminine de hockey sur glace se préparera pour le mondial D1A lors de deux matches face à l'Allemagne à la patinoire La Fayette à Besançon. Le mondial se déroulera du 8 au 14 avril 2018 à Vaujany en Isère. Elle affronteront le Danemark pour commencer la compétition et rencontrerons également la Norvège, le Danemark, laHongrie et la Slovaquie.

En attendant, les filles affronterons l'Allemagne à Besançon pour se préparer. Voici le programme :

  • Lundi 2 avril à 19h
  • Mardi 3 avril à 12h

Infos +

  • Pour assister aux matchs, des billets seront disponibles sur place à 2 euros.
  • En savoir plus : www.besanconhockey.fr
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Sondage – Ciné, resto, bar, musée, concerts, spectacles, salle de sport… Qu’est-ce qui vous manque le plus en ce moment ?

La fermeture des lieux culturels, sportifs et conviviaux comme les cinémas, les musées, les salles de sports, les discothèques, les salles de concerts, les bars et les restaurants commencent sérieusement a peser non seulement sur le moral et le compte en banque des professionnels, mais aussi celui des Françaises et des Français. Et aucune perspective positive n'est à l'ordre du jour ! Qu'est-ce qui vous manque le plus en ce moment ? C'est notre sondage de la semaine.

Recette du week-end : velouté de lentilles corail à la tomate, pommes de terre croustillante au thym et tempeh laqué à la sauce teriyaki

Ce week-end, nous vous proposons une recette vegan d'un velouté de lentilles corail à la tomate, lentilles vertes, pommes de terre croustillante au thym et tempeh laqué à la sauce teriyaki, signée Victor Courtois, blogueur culinaire sur Beautyfood cooking. Suivez la recette !

La montagne accessible en février mais toujours sans remontées mécaniques…

Les aides au secteur • Partir à la montagne en février reste toujours possible pour l'heure, mais sans faire de ski alpin, car les remontées mécaniques ne rouvriront pas pour les vacances. Et les aides vont être substantiellement renforcées pour aider le secteur à passer un "choc sans précédent", a annoncé le gouvernement lundi soir.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.96
pluie modérée
le 26/02 à 18h00
Vent
1.97 m/s
Pression
1030 hPa
Humidité
58 %

Sondage