La police interpelle un guetteur qui tentait de prendre la fuite

Publié le 05/11/2021 - 17:35
Mis à jour le 05/11/2021 - 17:35

Dans le cadre de la lutte menée contre le trafic de stupéfiants, les forces de l’ordre ont surveillé un point de deal connu à proximité de l’Esplanade Jean Charbonnier à Besançon. Un homme a été interpellé ce 3 novembre 2021 vers 16h30.

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

Suite à la réquisition permanente émanant du procureur de la République, un équipage GSP (groupe de sécurité de proximité) a décidé de procéder à un contrôle d’identité de deux guetteurs qui possédaient à un échange de main à main.

Ces derniers ont rapidement pris la fuite en courant. Les forces de l’ordre sont toutefois parvenues à interpeller un des deux individus.

Ce dernier a été retrouvé en possession d’un couteau et de 430 euros en liquide. Cet homme de 22 ans est connu des services de police. Il a expliqué que l’argent provenait de la vente de produits stupéfiants. Il a été placé en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Jura : plus de 330 hectares de forêts et de broussailles partis en fumée

Point de situation • Deux incendies distincts ont ravagé plus de 300 hectares de végétation dans le Jura dans les secteurs de Vescles et Cornod. Toute la nuit, 140 pompiers restent mobilisés sur le front de ces deux incendies. Un moyen aérien - un hélicoptère bombardier d'eau (HBE), renforcera le dispositif au sol dès ce jeudi.

Feux de forêt dans le Jura : une centaine d’hectares de végétations a déjà brûlé

Plusieurs incendies ont ravagé mercredi près de 110 hectares de végétation dans le Jura, placé au niveau "crise" sécheresse depuis le 1er août, une trentaine d'habitants d'un hameau devant être évacués. Des pompiers de huit départements de l'est de la France sont mobilisés
en renfort devant porter à 150 le nombre de soldats du feu.
 

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.7
nuageux
le 15/08 à 3h00
Vent
1.27 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
94 %

Sondage