La police interpelle un guetteur qui tentait de prendre la fuite

Publié le 05/11/2021 - 17:35
Mis à jour le 05/11/2021 - 17:35

Dans le cadre de la lutte menée contre le trafic de stupéfiants, les forces de l’ordre ont surveillé un point de deal connu à proximité de l’Esplanade Jean Charbonnier à Besançon. Un homme a été interpellé ce 3 novembre 2021 vers 16h30.

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

Suite à la réquisition permanente émanant du procureur de la République, un équipage GSP (groupe de sécurité de proximité) a décidé de procéder à un contrôle d’identité de deux guetteurs qui possédaient à un échange de main à main.

Ces derniers ont rapidement pris la fuite en courant. Les forces de l’ordre sont toutefois parvenues à interpeller un des deux individus.

Ce dernier a été retrouvé en possession d’un couteau et de 430 euros en liquide. Cet homme de 22 ans est connu des services de police. Il a expliqué que l’argent provenait de la vente de produits stupéfiants. Il a été placé en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.68
couvert
le 08/02 à 06h00
Vent
0.88 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
91 %