La police interpelle un guetteur qui tentait de prendre la fuite

Publié le 05/11/2021 - 17:35
Mis à jour le 05/11/2021 - 17:35

Dans le cadre de la lutte menée contre le trafic de stupéfiants, les forces de l’ordre ont surveillé un point de deal connu à proximité de l’Esplanade Jean Charbonnier à Besançon. Un homme a été interpellé ce 3 novembre 2021 vers 16h30.

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

Suite à la réquisition permanente émanant du procureur de la République, un équipage GSP (groupe de sécurité de proximité) a décidé de procéder à un contrôle d’identité de deux guetteurs qui possédaient à un échange de main à main.

Ces derniers ont rapidement pris la fuite en courant. Les forces de l’ordre sont toutefois parvenues à interpeller un des deux individus.

Ce dernier a été retrouvé en possession d’un couteau et de 430 euros en liquide. Cet homme de 22 ans est connu des services de police. Il a expliqué que l’argent provenait de la vente de produits stupéfiants. Il a été placé en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Canicule meurtrière à Besançon : la Ville de Besançon rappelle les dispositifs de soutien 

Comme nous vous en informions ce mardi matin, un homme sans domicile fixe est décédé sur la place du 8 Septembre, en plein centre-ville de Besançon. Selon la Ville de Besançon, ce décès serait ”très certainement en lien avec la canicule en cours”, alors que la région est frappée par une vague de chaleur intense depuis plusieurs jours. Elle rappelle les mesures en place et réflexes à avoir en cas de détresse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.53
partiellement nuageux
le 04/07 à 06h00
Vent
1.48 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
88 %