La police interpelle un guetteur qui tentait de prendre la fuite

Publié le 05/11/2021 - 17:35
Mis à jour le 05/11/2021 - 17:35

Dans le cadre de la lutte menée contre le trafic de stupéfiants, les forces de l’ordre ont surveillé un point de deal connu à proximité de l’Esplanade Jean Charbonnier à Besançon. Un homme a été interpellé ce 3 novembre 2021 vers 16h30.

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

Suite à la réquisition permanente émanant du procureur de la République, un équipage GSP (groupe de sécurité de proximité) a décidé de procéder à un contrôle d’identité de deux guetteurs qui possédaient à un échange de main à main.

Ces derniers ont rapidement pris la fuite en courant. Les forces de l’ordre sont toutefois parvenues à interpeller un des deux individus.

Ce dernier a été retrouvé en possession d’un couteau et de 430 euros en liquide. Cet homme de 22 ans est connu des services de police. Il a expliqué que l’argent provenait de la vente de produits stupéfiants. Il a été placé en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Rupture de canalisation : une partie du boulevard Churchill sera fermée plusieurs jours

MISE A JOUR • Une canalisation a cédé à la mi journée dans le quartier de Montrapon sur le boulevard Churchill dans le secteur de l'Intermarché, rue de l'épitaphe à Besançon. La route a été totalement inondée. La circulation est fermée sur le boulevard uniquement dans sens montant en direction de Palente entre le rond point de la piscine Mallarmé et l'avenue de Montrapon. Des déviations sont en place.

Un caporal du 35e régiment d’infanterie en garde à vue pour détention d’armes et de propagande néonazie

Plus d’une centaine d’armes, des munitions et "des objets avec des croix gammées" ont été découverts le week-end dernier dans l’Eure, au cours d’une perquisition menée par les services douaniers, a indiqué mardi le parquet d’Évreux. Un caporal du 35e régiment d’infanterie est en garde à vue.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 0.33
légères chutes de neige
le 28/11 à 6h00
Vent
2.94 m/s
Pression
998 hPa
Humidité
98 %

Sondage