La poste de Mouthe en travaux

Publié le 06/06/2019 - 17:00
Mis à jour le 06/06/2019 - 17:30

La Poste de Mouthe fermera ses portes du jeudi 13 juin (17h) au lundi 29 juillet 2019 (14h) en raison de travaux de modernisation dans l'accueil des clients.

Des travaux auront lieu à la poste de Mouthe afin de réaliser des travaux d’aménagement des locaux et de mise en conformité au format « Espace Service Client Intégral » (ESCI), réduisant notamment l’attente en rompant avec la traditionnelle ligne guichet. Six semaines de travaux seront nécessaires, du jeudi 13 juin au lundi 29 juillet, pour moderniser

Pendant les travaux, La Poste propose différentes alternatives :

  • Les clients seront accueillis au bureau de poste de Labergement Sainte-Marie (2Grande Rue) et au bureau de poste de Malbuisson (3 Place de La Poste) pour toutes les opérations bancaires et postales. Le bureau de poste de Labergement Sainte-Marie est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h. Le bureau de poste de Malbuisson est ouvert du lundi au vendredi de 14h15 à 17h.
  • Les instances courriers et colis seront avisés à La Poste des Hôpitaux Neufs (12Rue de La Poste) ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h et le samedi de 9h à 12h.
  • La distribution du courrier ne sera pas impactée par ces travaux. Elle s’effectuera 6 jours sur 7 comme à l’accoutumée.

Le bureau de poste de Mouthe rouvrira ses portes le lundi 29 juillet à 14h et reprendra ses horaires habituels (ouvert lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 12h15 et de 14h à 17h /mercredi, samedi de 9h à 12h15).

La modernisation de La Poste de Mouthe permettra désormais aux clients du bureau de profiter de services d’accueil, de conseil et de vente améliorés et personnalisés. Cela illustre l’ambition du Réseau La Poste de proposer une expertise renforcée à ses clients, là où ils en ont besoin.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Massifs forestiers : réouverture de certains sentiers sécurisés à Besançon

Les sentiers des massifs forestiers des collines de la Chapelle des Buis, de Chaudanne ainsi que certains sentiers forestiers de Rosemont et de Planoise sont désormais sécurisés et rouvrent au public. Les promeneurs sont invités à rester sur les sentiers et à ne pénétrer en aucun cas à l’intérieur des parcelles qui restent dangereuses. La réouverture complète de tous les sentiers balisés est prévue pour la fin d’année 2020.

Besançon doit s’adapter (une fois de plus) au Coronavirus

Conseil municipal • Maintien au maximum des animations et évènements, dont le marché de Noël, soutien aux associations sportives et culturelles, reconstitution du stock des masques ou acquisition de nébuliseurs pour la désinfection, remboursement des activités aquatiques  : il sera encore question de la Covid-19 ce vendredi 9 octobre au conseil municipal. La Ville, dans sa décision budgétaire modificative, devrait allouer près de 862.000 € de crédits en lien avec la crise sanitaire.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.15
couvert
le 22/10 à 15h00
Vent
2.82 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
90 %

Sondage