La tristesse sur les réseaux sociaux après la disparition de "Sris"

Publié le 23/02/2017 - 14:38
Mis à jour le 24/02/2017 - 08:27

Philippe Moretti, plus connu sous le surnom de "Souris" devenu "Sris" est décédé dans la nuit de vendredi 17 à samedi 18 février 2017. La disparition de ce maître de fabuleuses soirées bisontines vers la fin des années 90 à Besançon émeut bon nombre de Bisontins et Bisontines qui lui rendent hommage sur les réseaux sociaux.

 ©
©

Photos, montages, petits mots, encouragements à la famille... Depuis l'annonce du décès de "Sris" samedi dernier, les réseaux sociaux se remplissent d'attentions destinées à ses proches et à lui.

Philippe Moretti a géré plusieurs établissements de nuit au centre-ville de Besançon tels que le Pop Hall (aujourd'hui appelé le Building, rue Proudhon), l'Excalibur et le Taos (aujourd'hui appelé le Styl, Grande Rue). Les noctambules de l'époque, aujourd'hui trentenaires, quadragénaires et plus, se souviennent de cette période et notamment de "soirées et week-ends sans fin" et de "chaleur humaine".

Par ailleurs, une cagnotte a été ouverte pour permettre à la compagne et au fils de Sris de surmonter cette épreuve.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Quels restos bio, veggie… proposent un service en drive et en livraison à Besançon ?

Alors que les restaurants ne peuvent pas encore rouvrir au public et avec les restrictions relatives au couvre-feu à 19 heures, maCommune.info vous propose une liste régulièrement mise à jour des restaurants poursuivant leur activité à emporter ou en livraison à Besançon et dans le Grand Besançon. Voici une liste des restaurants "ouverts" spécialisés dans des plats végétariens, bio, locaux...

Quels restos « traditionnels » proposent un service en drive et en livraison à Besançon ?

Alors que les restaurants ne peuvent pas encore rouvrir au public et avec les restrictions relatives au couvre-feu à 19 heures, maCommune.info vous propose une liste régulièrement mise à jour des restaurants poursuivant leur activité à emporter ou en livraison à Besançon et dans le Grand Besançon. Voici une liste des restaurants "ouverts" proposant des plats "traditionnels".

Prêt-à-porter et accessoires : quelles boutiques proposent le click & collect à Besançon pendant le confinement ?

Depuis le 4 avril dernier, les commerces jugés "non essentiels" par le gouvernement sont fermées dans le cadre des mesures sanitaires renforcées pour lutter contre la Covid-19. Toutefois, plusieurs magasins de prêt-à-porter, de chaussures et autres accessoires de mode proposent le service click&collect à Besançon.

Quels restos orientaux proposent un service en drive et en livraison à Besançon ?

Alors que les restaurants ne peuvent pas encore rouvrir au public et avec les restrictions relatives au couvre-feu à 19 heures, maCommune.info vous propose une liste régulièrement mise à jour des restaurants poursuivant leur activité à emporter ou en livraison à Besançon et dans le Grand Besançon. Voici une liste des restaurants "ouverts" spécialisés dans la cuisine orientale.

Burgers, tacos, panini…Quels restos rapides proposent un service en drive et en livraison à Besançon ?

Alors que les restaurants ne peuvent pas encore rouvrir au public et avec les restrictions relatives au couvre-feu à 19 heures, maCommune.info vous propose une liste régulièrement mise à jour des restaurants poursuivant leur activité à emporter ou en livraison à Besançon et dans le Grand Besançon. Voici une liste des restaurants "ouverts" spécialisés dans la junk food.

La Fédération des commerçants de Dijon propose un service de la livraison express pendant le confinement

Pendant les quatre prochaines semaines, la Fédération des commerçants et artisans dijonnais, Shop In Dijon, relaie les initiatives de l’ensemble des commerçants et propose un service de livraison express pour s'adapter aux nouvelles mesures sanitaires annoncées par le président de la République le 31 mars dernier.

En 2021, le Festival Grandes Heures Nature ne cesse de se réinventer : 1er rendez-vous le 12 juin, sur un temps sportif connecté !

PUBLI-INFO • L’Edition 2021 du Festival sera adaptée et connectée ! Revisitée en permanence au regard de la situation sanitaire, la programmation conçue en 3 temps distincts (12 juin, 18 juillet, 25 septembre) poursuit son adaptation au regard des annonces gouvernementales du 31 mars 2021.

Quels restos proposent des services à emporter et/ou en livraison à Besançon ?

Alors que les restaurants ne peuvent pas encore rouvrir au public et avec les restrictions relatives au couvre-feu à 19 heures, maCommune.info vous propose une liste régulièrement mise à jour des restaurants poursuivant leur activité à emporter ou en livraison à Besançon et dans le Grand Besançon. Voici une liste (non exhaustive) des restaurants "ouverts"...
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.12
couvert
le 15/04 à 18h00
Vent
4.52 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
42 %

Sondage