La tristesse sur les réseaux sociaux après la disparition de "Sris"

Publié le 23/02/2017 - 14:38
Mis à jour le 24/02/2017 - 08:27

Philippe Moretti, plus connu sous le surnom de "Souris" devenu "Sris" est décédé dans la nuit de vendredi 17 à samedi 18 février 2017. La disparition de ce maître de fabuleuses soirées bisontines vers la fin des années 90 à Besançon émeut bon nombre de Bisontins et Bisontines qui lui rendent hommage sur les réseaux sociaux.

capture_decran_2017-02-23_a_14.35.39.png
capture_decran_2017-02-23_a_14.35.39.png
PUBLICITÉ

Photos, montages, petits mots, encouragements à la famille... Depuis l'annonce du décès de "Sris" samedi dernier, les réseaux sociaux se remplissent d'attentions destinées à ses proches et à lui.

Philippe Moretti a géré plusieurs établissements de nuit au centre-ville de Besançon tels que le Pop Hall (aujourd'hui appelé le Building, rue Proudhon), l'Excalibur et le Taos (aujourd'hui appelé le Styl, Grande Rue). Les noctambules de l'époque, aujourd'hui trentenaires, quadragénaires et plus, se souviennent de cette période et notamment de "soirées et week-ends sans fin" et de "chaleur humaine".

Par ailleurs, une cagnotte a été ouverte pour permettre à la compagne et au fils de Sris de surmonter cette épreuve.

 

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Noël 2019 à Besançon : une Grande roue et la Forêt des Merveilles seront les grands rendez-vous

Noël 2019 à Besançon : une Grande roue et la Forêt des Merveilles seront les grands rendez-vous

En attendant le lever de voile sur le programme complet de la période de Noël à Besançon, nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer qu'il y aura une Grande roue et une Forêt des Merveilles à partir du 23 novembre 2019… Le thème de cette année : "Fantastique Décembre". Les tickets sont d'ores et déjà en prévente à prix réduits sur www.besanconandco.com !

Waves Concept, un nouveau salon de coiffure-café bientôt au centre-ville de Besançon

Waves Concept, un nouveau salon de coiffure-café bientôt au centre-ville de Besançon

Courant novembre 2019, un nouveau concept de commerce ouvrira ses portes rue Gustave Courbet, dans les anciens locaux de la maroquinerie Prieur-Boisson à Besançon. Il s'agit de Waves Concept : un café au rez-de-chaussée, un salon de coiffure à l'étage. Antoine, le gérant, nous en parle…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.54
nuageux
le 23/10 à 15h00
Vent
1.33 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
83 %

Sondage