La voiture Citiz, fraîchement installée à Planoise, a été incendiée

Publié le 23/06/2015 - 17:08
Mis à jour le 23/06/2015 - 20:29

Le maire de Besançon et président du Grand Besançon a fait part de son indignation et exprimé sa solidarité avec les gérants du réseau Citiz, coopérative d’intérêt collectif, à qui la Ville a confié la réalisation de son service d’autopartage.

Réaction

« La Ville de Besançon, aidera la Coopérative pour lui permettre de poursuivre son activité dans les meilleures conditions  pour que les Planoisiens continuent à bénéficier de ce dispositif. Je souhaite que les coupables soient rapidement trouvés et sanctionnés comme ils le méritent », a indiqué le maire dans un communiqué.

Le véhicule en autopartage était installé depuis le début de ce mois juin à Planoise (inauguré le 9).

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

À Besançon, Cocotte Margotte met la cuisine de grand-mère à l’honneur

À 50 ans et avec plus de 20 ans d’expérience dans la restauration, Peggy Hardelin-Vuillaume a décidé de se lancer un nouveau défi. Implanté depuis le 12 août 2024 au 3 rue Mégevand à Besançon, son nouveau restaurant de cuisine traditionnelle baptisé Cocotte Margotte est un hommage à la cuisine française familiale et "sans chichis". 

À Besançon, de nouvelles perches pour faciliter l’intervention des sapeurs-pompiers sur le réseau du Tram’

Dans le cadre de leur coopération, Keolis Besançon Mobilités a fait don lundi 16 septembre 2024 de quatre perches de mise à la terre au service départemental d'Incendie et de secours du Doubs afin de faire gagner du temps lors de l’intervention des sapeurs-pompiers. Ce nouvel équipement permet également de renforcer leur sécurité sur le réseau Ginko. On fait le point.

Ibride investit les Terrasses de Besançon pour son showroom

L’entreprise de design Ibride a cette année déserté la capitale française pour une escapade bisontine au coeur d’un jardin secret qui dévoile au gré de la visite les nouvelles créations de la marque. L’exposition en plein air aux Terrasses de Besançon, à destination des fidèles clients de la marque, s’ouvre également au grand public (sur inscriptions) les 14 et 15 septembre prochains. 

Un atlas historique de 600 pages sur la ville de Besançon

Composé de deux tomes de 600 pages et une carte complète recouvrant plusieurs périodes historiques, l’atlas de la ville de Besançon est sortie en librairie le 16 août 2024. Mardi 3 septembre, il a été officiellement présenté devant la presse ainsi que les partenaires et acteurs ayant participé à sa conception. Il est le 55e atlas historique des villes de France.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.45
couvert
le 17/09 à 00h00
Vent
4.62 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
93 %