L'ancien rugbyman et PDG d'Eden Park Franck Mesnel était de passage à Besançon...

Publié le 07/12/2018 - 16:50
Mis à jour le 07/12/2018 - 18:21

Lors d'une soirée caritative pour l'association Semons l'espoir organisée à la boutique de prêt-à-porter Eden Park au centre-ville de Besançon jeudi 6 décembre 2018, Franck Mesnel, PDG de la marque au nœud papillon rose était à Besançon. Nous l'avons rencontré…

Eden park
Jocelyn Gelé, gérant de la boutique Eden Park à Besançon et Franck Mesnel, ancien rugbyman professionnel et PDG d'Eden Park. ©Alexane Alfaro ©

"C'est une association locale qui compte pour nous puisque c'est une aide à l'enfance", nous confie Franck Mesnel, "je parle souvent d'éducation, d'instruction et ça me touche. Je pense que les maux de notre société viennent beaucoup de ce dérapage sur ce qu'il se passe d'un point de vue éducatif. Dès que les enfants sont concernés, ça me touche".

Le PDG explique qu'"Eden Park a pour habitude, lors de soirées comme celle-ci, de participer localement à l'association". Et d'ajouter : "On a nous-mêmes créé une association qui s'appelle Les papillons du ciel qui a permis de construire une école à Madagascar…" 

Un pourcentage sur toutes les ventes d'articles Eden Park vendus pendant jeudi soir sera reversé à Semons l'espoir.

Infos +

  • Dans notre interview ci-dessous, Franck Mesnel nous livre sa vision du rugby moderne mais aussi sa vie en tant que PDG de la marque au noeud papillon rose.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Le calendrier de l'Avent... de l'Après !

Logis13 Éco • Ouvrez toutes les fenêtres  ! Logis 13 Eco, l'appartement pédagogique de la Ville de Besançon pour apprendre les bons gestes pour la planète, propose pour la troisième année consécutive, un calendrier de "l'Après" pour faire place à un monde plus économe tout en insufflant l'esprit de Noël. Chaque jour, une idée pour préparer les fêtes en soulageant la planète...

Les parkings payants seront à 1€ du 28 novembre 2020 au 3 janvier 2021 au centre-ville de Besançon

Le souhait de l'Union des commerçants de Besançon est exaucé : le prix du stationnement dans les parkings payants sera à 1€ tous les jours du samedi 28 novembre au dimanche 3 janvier 2021 au centre-ville Besançon. Ce forfait concerne uniquement les parkings avec barrières du centre-ville (en surface ou souterrain) et pas le stationnement dont le paiement se fait par horodateur sur rue.

Besançon : c’est parti pour les illuminations de Noël !

Pas de marché de Noël, pas vin de chaud, pas de Père Noël annoncé pour l'instant mais des commerces qui rouvrent ce samedi.… Besançon s'est parée de son plus bel habit lumineux pour les fêtes et qui sait, peut-être redonnera un peu le sourire et de la gaieté aux Bisontines et aux Bisontins. Les lumières de Noël se sont allumées ce vendredi 27 novembre 2020 aux alentours de 17 heures, quartier après quartier.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 4.24
couvert
le 03/12 à 18h00
Vent
2.67 m/s
Pression
998 hPa
Humidité
44 %

Sondage