L'antenne petite enfance Franche-Comté accueille vos enfants du 27 juillet au 21 août

Publié le 08/07/2015 - 15:20
Mis à jour le 08/07/2015 - 15:20

L’accueil de loisirs de l’Antenne Petite Enfance de Franche-Comté à Besançon accueille 24 enfants de 3 ans à 5 ans de 8h à 18h pendant quatre semaines du 27 juillet au 21 août 2015. Ce centre est encadré par du personnel diplômé recruté à cet effet.

 ©
©

Loisirs

L’accueil des enfants se déroule dans la structure multi-accueil de l'Antenne Petite Enfance, lieu privilégié pour l'exploration motrice et 100% adapté au jeune enfant.

Les enfants ont également à leur disposition un jardin ludique clos ainsi qu'une pataugeoire. Ces lieux permettent  permettent aux enfants d'exprimer leur créativité, répondant à leurs besoins moteurs et à toute forme d'expression.

Les activités, elles, permettent à chaque enfant de développer son imaginaire et sa logique, par ses propres actions, l’imitation des autres et les propositions positives des adultes. Le projet pédagogique doit faciliter les conduites de prise d’autonomie.    

Chaque semaine un thème particulier est mis en place, fils conducteurs des activités proposées. 

L’accueil de loisirs de l’Antenne Petite Enfance de Franche-Comté est un formidable outil pédagogique pour le tout-petit, alliant des conditions d’accueil « sur mesure » et des garanties de sécurité optimales. 

Pour tout renseignement : contacter Dominique au 03.81.48.05.24

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

“Besac dit bienvenue à ses étudiant(e)s” : la Ville de Besançon lance un appel à candidature

Jusqu’au 30 mai 2024, entreprises, associations, établissements d’enseignement supérieur, structures culturelles, sportives et maisons de quartiers sont invités à prendre part au programme de rentrée Besac dit bienvenue à ses étudiant.e.s ! en proposant une activité dédiée et ainsi se faire connaitre auprès des 25.000 étudiants de Besançon et de sa métropole.

Faute de neige, la station de Métabief déplore un manque à gagner de 3 millions d’euros cet hiver…

Face au manque cruel de neige sur la saison 2023-2024, la station de Métabief n’a pas pu faire le chiffre d’affaires espéré malgré la réactivité des équipes. La station a d’ailleurs dû fermer mi-février. Philippe Alpy, président du syndicat mixte du Mont d’Or, nous en parle…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.21
légère pluie
le 02/05 à 0h00
Vent
2.21 m/s
Pression
1002 hPa
Humidité
92 %