Alerte Témoin

L'Arrache Crou, la nouvelle websérie sur les sports de glisse d'un bisontin

Publié le 03/01/2016 - 14:15
Mis à jour le 03/01/2016 - 16:08

Le Bisontin Emilien Choux de 24 ans a lancé sa propre web série consacrée à la vie de saisonnier dans une station de ski des Hautes Alpes. Accompagné d'Aurélien, les deux amateurs de sports de glisse ont fondé l'Arrache Crou. Ensemble, ils prévoient de lancer quatre épisodes, en filmant leur quotidien sur les pistes. Sensations garanties.

12316229_1524298497869183_7432582471789070787_n.jpg
Aurel' & Mitch sont les deux membres de l'Arrache Crou © https://www.facebook.com/arrachecrou/timeline
PUBLICITÉ

Emilien Choux, dit Mitch, voue une véritable passion aux sports de glisse. Il pratique le ski et le snowboard depuis plus de 15 ans. Quand il n'est pas sur les pistes, on peut le retrouver sur une planche de surf, sur un BMX ou encore sur un skateboard.

Des vidéos "à l'arrache"

C'est à la fin de l'hiver dernier que le projet de l'Arrache Crou est né. Les deux jeunes skieurs ont décidé de collecter toutes leurs images afin de réaliser une compilation de leurs meilleurs moments. Une idée "à l'arrache" qui a depuis pris de l'ampleur.

En fonction des vidéos qu'ils tourneront à l'aide de leur GoPro durant l'hiver 2016, Emilien et Aurélien souhaiteraient réaliser trois ou quatre épidoses pour "partager leur vision de la montagne". Loin de chercher à faire le buzz à tout prix, les deux membres de l'Arrache Crou sont actuellement dans la station d'Orcières Merlette dans les Hautes-Alpes, qui manque cruellement de neige. Une première vidéo pleine de bonne humeur à regarder ci-dessous.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Art en grève : « Sans un vrai statut, plus de statue… »

Les créateurs se sentent délaissés par les pouvoirs publics. Pour se faire entendre, un groupe du collectif Art en Grève Besançon a décidé dans la nuit du mercredi 19 au jeudi 20 février 2020 de "mettre en grève" une douzaine de statues du centre-ville de Besançon en leur plaçant un sac sur la tête...

Belfort : le Fimu lance un appel aux hébergeurs !

Le Festival international de musiques universitaires se déroulera du 28 mai au 1er juin 2020. Chaque année, il accueille entre 1200 et 1400 musiciens venus de près de 40 pays différents. Ceux-ci sont de plus en plus nombreux à souhaiter être hébergés chez des habitants belfortains pour vivre pleinement l’expérience du festival.

Municipale 2020 : Anne Vignot et sa liste « Besançon par nature » présentent leur programme culturel

La liste "Besançon par nature", conduite par Anne Vignot, a dévoilé jeudi 13 février ses propositions pour le secteur de la culture à Besançon dans le cadre de sa campagne pour l'élection municipale.

"Dancing Machine" au Frac Franche-Comté : soyez acteur de l'exposition

L'année 2020 sera placée sous le signe de la danse et des arts plastiques. La première exposition de l'année, Dancing machine, s'intéresse aux contraintes internes au corps, avec notamment des œuvres de Agnès Geoffray, Esther Ferrer, Hans Bellmer ou encore Markus Raetz. Cette exposition, largement participative, invite le public à manipuler, expérimenter, mettre en jeu son propre corps, jusqu'au 26 avril…

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.81
ciel dégagé
le 20/02 à 18h00
Vent
4.13 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
75 %

Sondage