L'assassin présumé de Stéphane accepte son extradition

Publié le 06/08/2014 - 18:40
Mis à jour le 07/08/2014 - 14:00

Le Français de 35 ans, tueur présumé de l’amant de sa femme lundi soir sur les hauteurs de Villers-le-Lac a accepté ce mercredi 6 août 2014 d’être extradé vers la France. 

L'homme, qui s'est rendu de lui-même aux autorités suisses à Neuchâtel le lendemain du drame, a accepté ce mercredi son extradition vers la France. L’Office Fédéral de la Justice suisse a par ailleurs également donné son accord de principe.

Cet homme est fortement suspecté d'avoir assassiné Stéphane d'une trentaine de coups de couteau ce lundi 4 août en fin de journée près du domicile de sa victime. L'arme du crime n'a toujours pas été retrouvée. 

La victime, originaire de Villers-le-Lac et travailleur frontalier dans un supermarché de Neuchâtel, entretenait une relation avec la femme du tueur présumé qui  pourrait être remis aux autorités françaises avant la fin de la semaine. 

Faits Divers

Besançon : alcoolisé, il se masturbe à un arrêt de bus

Dimanche 11 août après-midi, un homme de 51 ans a été interpellé à Besançon après s’être masturbé en pleine voie publique, à un arrêt de bus du boulevard Léon Blum. Alcoolisé au moment des faits, il s’est rebellé lors de son arrestation avant de reconnaître les faits en garde à vue.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 24.65C°
ciel dégagé
le 14/08 à 11h00
Vent
1.25 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
62 %

Sondage