L'association bisontine Uppertone, qui promeut la musique jamaïcaine, cherche des bénévoles

Publié le 14/11/2022 - 15:58
Mis à jour le 14/11/2022 - 15:29

Pour continuer à porter des projets et en créer de nouveaux, l'association bisontine Uppertone, qui a pour but de promouvoir la culture musicale jamaïcaine, est à la recherche de bénévoles.

 © Association Uppertone
© Association Uppertone

L’association bisontine Uppertone est née le 4 mars 2003, dans le but de promouvoir la culture musicale jamaïcaine. Depuis près de 20 ans, elle a accompagné des groupes de reggae, organisé de beaucoup d’événements, créé plusieurs partenariats et formé de nombreux bénévoles.

Elle est notamment à l'initiative de la création de la radio No Logo (la radio du festival) grâce à la collaboration entre l'association et Radio Campus Besançon via l'émission Riddim.

Pour continuer à porter des projets et en créer de nouveaux, l’association Uppertone cherche de nouveaux bénévoles. Toute personne motivée, proche ou non du spectacle ou du reggae, est la bienvenue. La réunion pour devenir bénévole se déroulera le mercredi 16 novembre à 18 heures au bar reggae le Chill Out Bar, 4 rue Bersot à Besançon.

Inscription sur l’évènement Facebook ou par e-mail à uppertone25@yahoo.fr

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Besançon : la Cambuse d'en face propose des calendriers de l'avent personnalisables

S’il est bien connu comme le gérant du Killarney Pub depuis déjà 24 ans, Xavier Racine est également le propriétaire de la Cambuse d’en face depuis mars 2022. La boutique est située, comme son nom l’indique, juste en face du bar, au 20 rue Courbet à Besançon. C’est notre commerce Bezac Kdo du mois de novembre 2022. 

La Cour d’honneur du quartier Saint-Jacques Arsenal portera le nom de Paulette Guinchard

Lors du décès de Paulette Guinchard, le 4 mars 2021, la Ville de Besançon s’était engagée à lui rendre hommage. Ce jeudi 17 novembre, par voie de communiqué de presse, la maire de Besançon Anne Vignot a annoncé son intention de nommer la Cour d'honneur du quartier Saint-Jacques Arsenal par le nom de celle qui fut députée du Doubs et secrétaire d'État aux personnes âgées.

Futur quartier Saint-Jacques Arsenal à Besançon : on efface (presque) tout et on recommence ?

La Ville de Besançon, le CHU de Besançon et Territoire 25 ont annoncé ce mardi 15 novembre une avancée majeure dans le projet du futur pôle Saint-Jacques Arsenal au centre-ville de Besançon. Après des années incertaines suite à la rupture du compromis de vente entre le CHU et la société immobilière Vinci, des accords ont enfin été trouvés avec d’autres parties… Pour rappel, ce site historique représente 6% du centre-ville.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.66
légère pluie
le 28/11 à 6h00
Vent
2.21 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
86 %