Le cadavre carbonisé d'une femme retrouvé en Haute-Saône

Publié le 27/01/2020 - 17:13
Mis à jour le 27/01/2020 - 17:14

Le cadavre carbonisé d’une femme d’une soixantaine d’années a été découvert à son domicile, lundi après-midi à Luxeuil-les-Bains en Haute-Saône, a-t-on appris auprès du parquet.

"D'après les premiers éléments recueillis par la gendarmerie, l'hypothèse du suicide par immolation est privilégiée", a déclaré  le procureur de
la République de Vesoul, Emmanuel Dupic. Le corps a été retrouvé par trois proches de cette femme qui n'avait pas donné de nouvelles depuis vendredi, dans un cellier fermé de l'intérieur, situé au sous-sol de la maison qu'elle habitait seule, a-t-il précisé.

"Un bidon d'essence se trouvait à proximité du cadavre", selon M. Dupic qui s'est rendu sur place. Les possibles raisons du suicide de cette femme ne sont pas connues pour l'instant. Mère de deux enfants d'une vingtaine d'années, elle devait se rendre lundi chez le notaire pour vendre la maison où elle habitait seule.

Une autopsie et des analyses ADN ont été ordonnées pour identifier avec certitude la victime, a-t-il précisé.L'enquête ouverte pour "recherche des causes de la mort" a été confiée à la brigade de recherches de Lure, épaulée par les techniciens en identification criminelle (TIC).

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 23.54
légère pluie
le 15/09 à 12h00
Vent
6.16 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
72 %