Le come-back de Salsamoondo

Publié le 08/10/2008 - 16:49
Mis à jour le 08/10/2008 - 16:49

Salsamoondo, association à but humanitaire, est de retour tous les mercredi soir à Besançon

 ©
©

Salsamoondo est de retour tous les mercredis de 19h30  à 1h au bar le madelayn's (19 rue de la madeleine à Besancon) tel 06 68 56 64 55

"L'association étudiante Salsamoondo  est née en octobre 2000 à Besançon sous l'impulsion d'un étudiant en pédiatrie Prévost Jantchou Mbakop.

Passionné de salsa, il a souhaité partager sa passion en offrant des cours conviviaux et chaleureux. En quelques années, il a réussi à transmettre son enthousiasme aux danseurs qui à leur tour ont continué de diffuser la fièvre latine autour d'eux. La salsa a pris une toute autre dimension à Besançon.

Au-delà des danseurs et de la musique, 1'association a souhaité se dévouer au service de l'humanitaire. En effet, son objectif est de soutenir des enfants d'Amérique Latine déficients cardiaques ayant besoin d'une intervention hospitalière. Le soutien financier se fait au moyen de fonds recueillis par le biais de la danse. Ils sont retransmis à l'Hôpital San Juan De Dios à Caracas par l'intermédiaire de l'association AVES.(3 000€ en 2006)"

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Nouveau succès pour la Thormontbou

1.600 vététistes et randonneurs étaient au rendez-vous ! La 4e édition, la Thormontbou (Thoraise, Montferrand-le-Château et Boussières) a fait le plein ce dimanche 5 septembre 2021. L'évènement est désormais inscrit dans le calendrier de la rentrée.

Soirée de clôture des « Mardis des rives » à la Gare d’eau de Besançon

complet ! • Musiques d’ici et d’ailleurs dans une ambiance champêtre et conviviale. Pour fêter le succès de cette huitième édition, Grand Besançon Métropole donne rendez-vous pour une soirée concert de clôture avec le son Pop'n'Roll de Lobster suivi de la chaleur soul afro de Mystically. Il reste des places, mais toujours sur réservation...

Le Trail des Forts à Besançon… C’est parti !

Initialement prévu les 8 et 9 mai derniers, le Trail des forts de Besançon a été décalé au week-end des 28 et 29 août 2021. Il propose quatre parcours de 57, 30, 21, 11 km et une randonnée de 11 km. Pour ceux qui ne se sont pas encore décidés, l’édition 2021 propose aux participants de s’inscrire jusqu’à deux heures avant chaque départ.

PSB Judo : qualité d’enseignement, diversité des activités et bien être pour tous

PUBLI-INFO • Pour la rentrée 2021, le PSB Judo surfe sur une nouvelle dynamique pour accueillir ses adhérents et futurs adhérents avec des nouveautés dont la nomination de Philippe Taurines, entraîneur au sein du Pôle Espoir à Besançon, qui accompagnera l'équipe de professeurs du PSB Judo !
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 21.34
ciel dégagé
le 24/09 à 15h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
85 %

Sondage