Le concierge reconnait un jeune cambrioleur et le retient

Publié le 14/06/2022 - 09:33
Mis à jour le 14/06/2022 - 09:33

La police de Besançon a été appelée peu avant 19h lundi 13 juin 2022 dans un immeuble de dans le secteur Carnot. Le concierge d'un immeuble de la rue Klein a reconnu deux adolescents de 14 ans soupçonnés d'avoir fracturé un garage vendredi dernier. Il a réussi à retenir l'un d’eux. Le second a pris la fuite et s'est caché dans une poubelle.

Les deux adolescents, soupçonnés de tentative de vol par effraction après avoir fracturé un garage vendredi dernier, ont été reconnus par le concierge de l'immeuble qui avait décidé de faire le guet lundi en fin de journée.

Les deux jeunes avaient été identifiés grâce aux images de vidéosurveillance de la copropriété. On y voit deux adolescents en train de forcer la porte d'un garage pour y voler deux casques et un vélo électrique.

Caché dans une poubelle

Alors que le concierge retenait un des adolescents tout en prévenant le propriétaire du garage, le second tentait toujours de forcer la porte. Il a pris la fuite à l'arrivée du propriétaire et a été retrouvé 20 minutes plus tard vers 19h15 par les policiers, caché dans une poubelle face au 12 rue de l’Industrie. Il s'agissait bien du deuxième individu figurant sur les enregistrements vidéos.

Les deux adolescents de 14 ans ont été conduits sans incident au commissariat de Besançon pour y être placés en garde à vue. Le propriétaire du garage a porté plainte.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.19
ciel dégagé
le 02/07 à 6h00
Vent
1.88 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
70 %

Sondage