Le corps d'un adolescent retrouvé dans la neige

Publié le 31/01/2019 - 17:41
Mis à jour le 31/01/2019 - 17:44

Mise à jour à 17h41 • Le corps d’un collégien a été retrouvé ce jeudi 31 janvier 2019 dans un internat de la commune des Fontenelles (Doubs), où il a chuté du 4e étage au pied du bâtiment, a-t-on appris auprès du procureur de la République à Montbéliard. Il pourrait s’agir d’un accident, selon les premiers éléments.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro
  • "Les premières constatations permett(ent) d'établir que l'adolescent avait chuté au cours de la nuit de la fenêtre de sa chambre", a indiqué le procureur Carine Greff dans un communiqué.

"Aucun élément pour l'heure ne permet de conclure à l'intervention d'un tiers", a-t-elle précisé. Le corps du jeune de 14 ans, élève en classe de 3e, a été découvert par un employé municipal au pied de l'internat du collège des Fontenelles, où il était scolarisé.

Une cellule de soutien psychologique a été mise en place par l'établissement. Une enquête en recherche des causes de la mort a été ouverte par le parquet de Montbéliard et confiée à la brigade de recherches de Pontarlier.

(Avec AFP)

Soyez le premier à commenter...

Un commentaire

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

De faux policiers volent l’arme d’une ancienne licenciée de tir à Besançon

Suite à une cyberattaque survenue le 23 octobre dernier au sein de la la Fédération française de tir (FFTir), des malfrats ont récupéré les données personnels notamment les adresses postales des licenciés ayant des armes a feu. Les 13 novembre et 2 décembre 2025, de faux policiers se sont rendus au domicile de ces derniers. Un appel à la vigilance est lancé…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.99
légère pluie
le 06/12 à 15h00
Vent
6.06 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
75 %